Puissance Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gen de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hitawa Keisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:42

Vous

Prénom:Yorick
Âge : 14
Lieu d'habitat : Gwadeloupe
Loisirs : Tous
Comment avez-vous connu le forum ? Koshinka
Un avis sur le forum : Pas mal, a hate de voir le système de combat.


Le personnage

Prénom (du personnage) : Keisuke

Nom (du personnage) : Hitawa

Âge (du personnage) : 350 ans

Aspirations: tuez...toujours tuez.

Histoire (du perso):

-Dans une ville, une dame cri a l'aide, elle demandait de l'aide...Juste un peu d'aide pour l'aider a accoucher, les gens ne comprenait pas sa pêne, une dame qui était pauvre...Mais qui voulais son enfant. Les gens ne pouvait pas comprendre, aveugler par leur propre envie. Un homme lui n'étant pas aveugler par lui même, par son propre envie, décida d'emporter la jeune femme. Une fois la femme chez lui l'homme l'aida a accoucher.

C'était un garçon la dame étant une dame de couleur noir fit un garçon de couleur chabin. La femme était contente d'elle, elle venait d'accoucher un petit garçon, celui ci fut appeler Keisuke. Sa mère n'hésita pas et lui changea de nom de famille, elle ne voulait pas que son fils soit rejeter comme elle, elle voulait que lui vivent plus longtemps qu'elle,a l'âge de 18, Keisuke étant dans un lycée mixte c'était un peu la nouveauté...Décida pour la première fois de rouler a voiture. Il était assez populaire dans son lycée pour sa combattivité et ses exploits en temps qu'élève.

Il roulait tranquillement en observant les environs pour frimer un peu...Hélas le monde était vaste un camion citerne arriva, et percuta la voiture de Keisuke..Celui ci fit un triple saut.. Alors que tous le monde se précipitait la voiture explosa... Les funérailles du jeune Keisuke se fit dans une magnifique voiture. Tous le lycée était venu y assistée. C'était triste oui mais Keisuke une fois mort réfléchissait , il était devenu une âme qui voulait toujours faire le bien, mais le fait de rester une simple âme, le faisait rester froid et distant jusqu'au jour ou un une personne vint l'appeler, il n'avait rien compris 25 ans après il se réveilla.

Ou était t'il? il se a l'intérieur même de la soul société plus précisément dans la appartement de la 11eme division... Il y avait a côté de lui plein de shinigami, Keisuke se réveilla, il apprit toutes l'histoire un jeun homme de la 6ème division était venu le cherchée mais s'était trompé de personne. Il avait ramené un humain normal au lieu de rapporter un shinigami en mission. Keisuke avait était ramené dans la 11ème division, le shinigami avait expliquer la situation et avait dit de le mettre dans la 11ème division car il serait sans doute utile pour la guerre.

Les supérieurs acceptas et c'est comme cela que Fye devenu un shinigami de la 11ème division ayant le même comportement que Zaraki Kenpachi en ayant cette même combattivité, a provoquer tous le monde pour devenir plus fort... Suite a cette grande maitrise il appris le nom de son Zampakuto et ne tarda pas 150 ans après a maitriser son bankai...Tous cela était magnifique, Keisuke faisait partit de l'élite mais pas assez, tout ceci était arrivé, mais ce n'était pas Keisuke qui l'avait accomplie, plutôt une autre personne. Comme si, pendant quelque seconde, ce n'était pas Keisuke qui contrôlait son corps mais une autre personne. Lors d'un des rêves de Keisuke dans le Rukongaï, ce lui ci fit un rêve ou un Hollow prenait sa place comme si un Hollow était en lui.

Pendant plusieurs années Keisuke commençait a perdre le contrôle le Hollow qui était en lui prenait peux a peux l'avantage. Un jours Keisuke était en train de perdre un combat...Et au dernier moment alors qu'on allait l'achever suite a sa désobéissions au ordre, lors qu'il refusa d'achever un personnage du Rukongaï, il se transforma, essayant de reprendre le contrôle il tua les deux shinigamis qui allait le tuer en temps record...Puis plusieurs semaines après il décida de retourner ce réfugier au monde des humains, il fut accueillit par les autres vizard et se trouvèrent comme base l'entrepôt!.


[Je sais pas si je qu'ai écrit tien la route, merci de me dire si il y as des incohérences.

Caractéristiques physiques (du personnage): Que dire du physique de ce petit Shinigami, Keisuke est un rasta, il a des dread locks et possède des yeux marron il n'est pas vraiment grand et gros, il est a peu près normal, rare sont les shinigami a dread locks. Il porte la tenue de tous shinigami un ensemble de bleu, malgré son bandeau vert et jaune, il n'as pas hésité a le transformé en bandeau bleu pour être en harmonie avec le reste de sa tenue, son Katana se trouve dans son dos dans son fourreau, il y as deux grosse cordes de couleurs bleu qui le maintien. Il possède un penssment sur le nez qu'il s'était fait dans le monde des humains...N'ayant aucune famille dans le rukongai, il est un homme robuste qui a du se defendre seul...

Caractère (du personnage): Le mentale de Fye n'est pas vraiment inquiétant loin de la. Il reste un homme assez mystérieux ne devoilant pas ces problèmes au preières personne venant. Il est assez froid mais joueur, il aime provoqué les autres. Il aime aussi combattre dont son amour pour le combat, il est un fin stratège. Il a des tendances mauvais garçon et pervers, ces qualités si on peut appeler sa comme cela sont un grand atout pour lui. I a toujours ce petit sourire sadique et pervers sur sont visages rien que pour develloper son allure mauvais garcon.


Aspirations:

Zanpakuto (son nom) : Le Zanpakuto de Keisuke est normal, il possède une fine lame de couleur noir possédant un manche de couleur marron clair, il est pas très gros mais possède un lame propre brillante, la lame possède une pointe pointue.Son Zanpakuto s'appelle "Uchi'"

Shikaï: -Pour activer son Shikai,Keisuke doit dire" souffle Uchi'" alors la la lame du Zanpakuto de Keisuke se met a blanchir 5 centimètre du Zanpakuto en partant du haut commence a disparaitre. En effet ce Zanpakuto être qualifié comme Zanpakuto de vent. Sa lame qui a disparue se trouve toujours présente, les 5 centimètre de cette lame peut s'agrandir et rétrécir, mais sachant que ce n'est que 5 centimètre, la grandeur reste limitée.

Bankaï:-Pour activer son Bankai,Keisuke doit dire"après le souffle, détruit Uchi'" la lame du Zanpakuto de Keisuke de vient totalement une masse d'air invisible a l'oeil nue, la seul facon de la voir est le réaitsu qui est dégager[Pour éviter le gros bill].La lame totalement fait de vent peut grandir a volonté, ce vent est très spécial, ce n'est pas le vent normal mais celui qui déchire, c'est ainsi que Keisuke battait tous ce qui le gênait. La lame étant invisible est presque invincible, mais le réaitsu dégager reste un atout pour les adversaires de Keisuke. Quand au manche celui ci ne change pas, Keisuken'est pas obligé de bouger le manche pour que la lame de vent puisse agir seul par la force du Réaitsu celle ci bouge

Description du masque: Le masque de Keisuke ressemble a celui d'un tigre lorsque Keisuke le met, ce n'ai plus lui qui contrôle son corps mais une autre personne, une personne deux fois plus puissant que celui ci capable de le tuer quand il veut.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:42


Bonjour à toi Keisuke, avant toute chose je te souhaite le bienvenu sur le meilleur forum de rpg sur Bleach, je tiens à te signaler qu'une présentation digne de ce nom doit être forcement accompagnée d'un RP test, étant obligatoire je te demande de bien vouloir poster un test RP à fin de faire valoir l'ensemble de la présentation sur ce bon jeu et rendez au café pause.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-bleach.forumactif.com
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:44

Ok si tu veux, sa ne me dérange pas...Enfin pas vraiment je le ferais maintenant peut être enfin après que j'ai fait mon histoire ou il n'y auras que mon histoire et faudras attendre mardi pour le post Rp...M'enfin bon merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:05


Bonjour Keisuke, je viens de lire ton RP que je trouve assez correct pour être un shinigami de 11éme division, cela dit tu as ma validation il ne te reste plus qu'une autre pour être finalement prit.
juste une petite précision, si tu lis bien le réglement tu peux voir que un shinigami est exclu du Bankai par defaut, cependant quand le shinigami en question evolu et atteint un niveau superieur il peux apprendre à activer son Bankai.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-bleach.forumactif.com
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:14

Non mais je voulais être vizard...-_- lis la fin j'ai mis:

Pendant plusieurs années Keisuke commençait a perdre le contrôle le Hollow qui était en lui prenait peux a peux l'avantage. Un jours Keisuke était en train de perdre un combat...Et au dernier moment alors qu'on allait l'achever suite a sa désobéissions au ordre, lors qu'il refusa d'achever un personnage du Rukongaï, il se transforma, essayant de reprendre le contrôle il tua les deux shinigamis qui allait le tuer en temps record...Depuis ce jour il fuyait un peux partout jusqu'au jour ou Un menos Grande vint le chercher pour le l'amener en sécurité dans le Hueco mundo. Depuis ce jour, Keisuke était sans pitier, ceux qui l'énervait, il n'hésitait pas a les tuer...

Mais j'accepte ton OUi...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:21

Très bien pour le rang de Vizard, c'était une petite erreur de ma part, toute fois il te reste une validation de plus pour être prit, bonne chance pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-bleach.forumactif.com
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:26

Ok, merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:30

C'est qui Fye?
Et puis je comprends pas trop l'histoire du Vizard en Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:07

J'était Hitawa Fye sur un autre forum...Et pour l'histoire du Vizard, je l'ai expliquer, les vizard ne sont pas au servisse de Aizen, je suis bleach...Mais j'ai un retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:13

Faudrait changer pour le Fye alors.
Et effectivement, les Vizards ne sont pas au service d'Aizen, c'est pourquoi je me demande ce que fout un Vizard au Hueco Mundo, et ce qu'il fait avec un Hollow. Ce n'est en rien expliqué dans ton histoire. Il est juste dit qu'un Menos Grande est venu le chercher (d'ailleurs, pourquoi?). Tu as demandé que l'on te prévienne des incohérences de ton background, je m'exécute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:34

Je regarde un film puis je modifierais les incohérences...En fait...Le truc c'est que je suis un peu comme toi et Ulqui je suis un Shinigami qui possède un Hollow un peu comme Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:37

Ah oui c'est vrai, t'a du retard. Ok, je t'explique ^^
Vizard : Shinigami a une part de Hollow en lui. (il a un masque de Hollow en plus de son Zanpakuto)
Arrankar : Hollow qui a une part de Shinigami en lui. (il a un Zanpakuto en plus de son masque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:14

OK donc j'ai un ZAnpakuto et un shikai et un bankai et je vis ou? avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:20

Avec les Vizard, sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:21

Ok, mais c'était bon, Koshinka m'as expliqué, merci a toi quand même, j'édite puis je t'enverrais un Mp pour te dire que c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:08

Pour moi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:14

OK, merci a toi, sa me fait 2 Oui.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:18

Je suis pas sur que ce soit bon vu que ces que des lignes sans apparence de Rp mais faut voir avec les admins vu que l'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:22

Moi j'ai rien a dire
Je trouve ça bien :) je te donne ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:25

sa lui fait déja trois validation, le quota est pas déja dépasser? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitawa Keisuke Empty
MessageSujet: Re: Hitawa Keisuke   Hitawa Keisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitawa Keisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Bleach :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser