Puissance Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gen de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Koshinka Hissio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Koshinka Hissio Empty
MessageSujet: Koshinka Hissio   Koshinka Hissio Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:40

Vous

Prénom:
Kévin

Âge:
16 ans

Lieu d'habitat:
Toulouse

Loisirs:
Graphisme, informatique, manga, les filles...

Comment avez-vous connu le forum ?
Sans moi il existerait pas encore :P

Un avis sur le forum:
Super le design, il est de qui xD


Le personnage

Prénom (du personnage):
Koshinka

Nom (du personnage):
Hissio

Âge (du personnage):
1 200 ans

Aspirations:
Arrivé à contrôler son Hollow intérieur.

Caractéristiques physiques (du personnage):
De taille normal, environ un mètre quatre-vingt, Koshinka à l'apparence d'un jeune garçon plutôt grand pour son âge. Il pèse près des soixantes dix - soixantes quinze kilogrammes ce qui est tout à fait respectable pour sa taille. Koshinka à les yeux de couleur bleu, des cheveux de couleurs blanc avec des dégradés bleu et un teint assez doux, avec un petit nez et fin. A son coup se trouve un collier ayant comme pendentif une croix, semblable à l'insigne d'un Quincy, mais sans le cercle. Habituellement vétu de l'habit traditionnel des Capitaine de division, il lui arrive rarement de le laisser tomber, nottament lorqu'il s'entraîne pour le remplacer par un ensemble noir, composé d'un jean et d'une chemise tombante. Cheveux long et tombat, Koshinka se met un bandeau de couleur noir au niveau de ses yeux, et le fait passer derrière sa longue chevelure, pour cacher ses yeux.

Caractère (du personnage):
D'apparence innocente, Koshinka semble être un homme comme les autres, mais ceci n'est en aucun cas la vérité. Il est une des personne les plus sage qu'il puisse exister. Il passe le plus clair de son temps son temps à s'entraîner, avec personne, toujours seul. Koshinka peu paraitre innoncent mais derrière cet ange ce cache un démon, surtout lors des combats. Il devient totalement différent, comme transformé.Son attitude change, arrogant et provocateur, sourire sournois et calculateur, il ne pense qu'à tuer son adversaire. Pourtant ce n'est pas là la véritable nature, tout simplement qu'il habrite un Hollow au plus profond de son coeur. Celui-ci prend la place de Koshinka lorsque le combat devient trop intense. Il ne craint personne et est près à prendre tout les risques envisagés pour venir à bout de son adversaire...Depuis son incident, que le Hollow est en lui, il évite de se faire des amis, sachant que si il reste trop avec, il se pourrait qu'un jour ou l'autre, il les tue, pas lui, mais la chose vivant au fond de son coeur...

Zanpakuto (son nom) :
Honoodoru.

Shikaï:
Pour l'activer, il prononce « Tatsu omae hi ». Sous cette forme, le Zanpakuto permet de brûler l'ennemi mais également de lancer une attaque de feu dévastatrice sous la forme d'un Phoenix. La vitesse de ces attaques est incroyable et très difficile à éviter.

Bankaï:
Inconnu.

Description du Masque:
Inconnu.

Histoire (du perso):

°~ Chapitre 1: Arrivée à Soul Society ~°

Après midi, en plein été, le soleil faisait rage. Koshinka venait d'arriver à Soul Society. Mort à l'âge de 16 ans, il était un peu déboussolé de savoir qu'un tel monde existait. Des âmes venus du monde entier, tous mélangé parlant la même langue. Dans le "faubourg", appelé Rukongaï, il vivait une existance normale. Travaillant du matin au soir, pour la bonne continuité de la communauté.
Tout les matins, lors de son arrivée à son travail, un de ses collègues n'arrêtait jamais de parler des "Shinigami". Ces combattants chargés de conduire les âmes des défunts au Rukongaï.

"Salut Koshinka, tu as entendu parlé du Shinigami d'hier ?"

"Euh...Non, je ne me tiens pas trop au courant des informations de la Soul Society."

Comme s'il était désolé de ne pas savoir ce genre d'informations, ce qu'apparement tout le monde savait ici, il se grattait la tête en signe de confusion.

"Expliques moi, au lieu de me faire languir..."

"Donc hier, un Taisho a tué un Menos Grande ! Tu t'en rends compte !"

Koshinka, qui pendant le peu de temps qu'il avait vécu au Rukongaï, avait entendu parlé des Hollows, monstres qui, comme repas, prennent les âmes des humains. Les Menos Grande, sont, d'après ce qu'il avait compris, des Hollows géants, dotés d'une puissance incroyable.

"Wouaaw, ça existe donc des personnes dotés d'une puissance si gigantesque..Incroyable"

"N'est-ce pas, et un jour, j'espère pouvoir rentrer à l'académie."

"Une académie ? Pour devenir Shinigami ?"

L'homme était en quelque sorte choqué que Koshinka ne sache pas qu'une telle école existait. La plupart des âmes se trouvant dans le Rukongaï n'avaient en général qu'un rêve, celui de devenir un Shinigami puissant et reconnu de tous...


°~ Chapitre 2: Entrée à l'académie ~°

Après avoir appris l'existance de cette école pour Shinigami, Koshinka y alla dès qu'il eut terminé sont travail quotidien. Impatient de savoir comment y entrer, il se hatta d'aller voir à l'acceuil. Là l'attendait une femme, plutôt jeune et jolie.
Il s'approcha d'elle et commença à la questionner sur le sujet.

"Pour rentrer à l'académie, il vous faut un minimum de puissance spirituelle."

"Puissance spirituelle...Et comment savoir si on en possède ou pas ? Enfin, je veux dire, y'a t'il un moyen pour la contrôler ?"

"Bien sûr, vous pouvez vous entraînez à la faire sortir de votre main. Venez, suivez moi."

La femme sortit de son bureau d'acceuil et ammena le jeune homme dans une cour, où étaient exposés des apprentis Shinigami. Tous faisaient sortir une boule faite de puissance spirituelle.

"Vous comprenez maintenant ?"

"Je vois, et je dois donc m'entraîner à ceci...Bien, comptez me revoir d'ici peu de temps."

Dans un sursaut d'exitation, Koshinka quitta l'académie sans laissé la femme finir de parler.
de retour chez lui, il commença directement à s'entraîner. Il tendit sa main face à lui et se concentra. Sa main se mit à avoir une aura bleu, mais rien n'en sortit.

"Mmmmmh...C'est plus dur que se que je croyais."

Après quelques jours d'entraînement physique à faire sortir la force spirituelle. Bizarrement il arrivait à sortir une grande quantité. Une énomre boule bleu de la taille d'un ballon de basket. Dès qu'elle sortait, elle stagnait au dessus de sa main, puis se dissipait peu à peu.

"Je pense...je pense que je peux enfin allé me présenter."

De retour à l'académie, il se présenta au concour d'admission. Il devait se mettre face à trois Shinigami, et présenter sa force spirituelle. Il tendit sa main, se concentra, et la boule lumineuse qui en sortit illumina toute la pièce. Les examinateurs furent, en quelque sorte, choqués de la prestation de Koshinka.

"Bien, vous êtes accepté. Bienvenue à l'académie de Shinigami !"

Koshinka se retourna et sortit de l'académie, tout fier de lui. il était enfin rentré dans cette école...


°~ Chapitre 3: Apprentissage de Shinigami~°

Le jeune homme venait enfin de décrocher son droit d'entrée à l'académie. De retour chez lui, il prépara ses affaires, qu'il incrusta dans un petit sac à dos. Le lendemain, à la première heure, il pris son sac et partit de son logement en direction de l'académie.
Une fois arrivé devant, il s'assit devant la porte et attendit. En effet, elle était encore fermée dû à l'heure.
Au bout de quelques longues minutes, un homme arriva et ouvrit les grandes portes de l'académie. Pressé, Koshinka y entra avant même que la seconde porte soit ouverte. Il alla voir le femme de l'acceuil qui lui indiqua l'endroit où il devait se rendre. Une fois arrivé dans la salle, où se trouvait une multitude de nouveaux arrivants. Chacun était appelé par son nom, et devait se présenter pour recevoir sa tenu de Shinigami, ainsi qu'un katana, remplaçant le Zapakuto, qu'ils ne recevraient pas encore.Quant aux cours, Koshinka n'avait aucun mal à les suivre. Kido, Hoho, Zanjutsu et même Hakuda.

"Tu es doué, très doué..."

Il était un véritable génie dans l'utilisation de ses arts, dépassant de loin tout les autres apprentis.
Un jour, il fut appelé par un haut placé, et fut ammené à recevoir son Zanpakûto. Il allait rentrer dans une division.

"Voici ton Zanpakûto, prends en soin..Tu es appelé à rentrer dans la troisième division."

"Mais...Déjà ! C'est un honneur que de rentrer dans la division de Ichimaru Gin."

Koshinka venait de quitter l'académie et s'apprétait à faire ses premiers pas dans le Seireitei.


°~ Chapitre 4: Honoodorou ~°

Le nouveau Shinigami venait de rentrer dans la division Trois, celle sous le commandemant de Ichimaru Gin. Il était tout content, il venait enfin de devenir un Shinigami, son rêve venait de se réaliser.
Il passait ses journées à s'entraîner, s'entraîner longuement, même en allant sur Terre pour combattre des Hollows, il prenait ça comme un entraînement. Jusqu'au jour où, le temps s'arrêta. L'univers qui l'entourait était gris, plus personne ne bougeait, sauf Koshinka. Quand une voix d'homme s'éleva derrière lui.

"Enfin, il était temps, tu m'entends enfin."

"Mais qui es-tu ? Et pourquoi tout le monde s'est arrêté de bouger ?"

"Je suis Honoodoru, ton Zanpakûto. Tu me sembles être prêt à m'utiliser."

L'espace autour de Koshinka redevint normal, mais le jeune homme ne bougeait pas, comme s'il était tétanisé. Son adversaire, un autre Shinigami, commençait à perdre patience.

"Mais qu'est-ce que tu fous bon sang ? Attaques moi avec tout ce que tu as !"

"Tatsu omae hi !"

Un jet de flamme, ayant pour bout la tête de Phoenix, sortit du Zanpakûto et fonça sur l'adversaire, avec aucune chance pour lui de l'esquiver. Dans un éclair, un Shinigami, aussi fort qu'un Fukutaïsho, nommé Shinji Hirako, arrêta le phoenix en un coup de Zanpakûto.

"Heureusement que je passais par là, sinon tu l'aurais tué. Ah je ne me suis pas présenté, Shinji Hirako, enchanté."

"Merci d'avoir stoppé mon attaque. Je t'en suis reconnaissant. Moi je me nomme Koshinka Hissio."

Après ces brièves présentations, les deux hommes se séparèrent. Koshinka, de son côté, continua son entraînement, pour perfectionner la maitrise de son Shikaï, qu'il venait d'apprendre.


°~ Chapitre 5: Le noir des yeux ~°

La chasse aux Hollows, qui se répendaient sur terre à une vitesse fulgurante. Alors qu'il se battait contre plusieurs Hollows, lui et son collègue arrivaient à bout, avec un peu de mal, de ses créatures bizarrement d'un niveau plus élevé que d'habitude.

"Merde, ils sont combien ? Et pourquoi sont-ils aussi fort ?!"

Un Hollow, avant de mourir, blessa Koshinka, qui fut entaillé au niveau de la poitrine. Une brèche s'ouvrit dans le ciel et laissa place à un Hollow de niveau élevé. Ce n'était rien d'autre qu'un Hollow possesseur. Il était sous forme de filament, et réussi à s'introduir dans le corps de Koshinka alors que celui-ci portait une attaque fatale à un autre Hollow. Le jeune homme s'arrêta de bouger. Ses yeux, d'habitude d'une pureté bleuté, étaient devenus jaunes. Le blanc des yeux était devenu noir, comme la nuit.

"Hahahahahaha !!! Enfin, je possède un Shinigami, depuis le temps..."

Le jeune homme, comme possédé, tua tout le monde, tout les Hollow comme le Shinigami. Ayant un moral d'acier, il réussit à reprendre ses esprits. Mais le Hollow, toujours présent dans son corps, laissait une trace. Un oeil à moitié noir. Après avoir enfin compris la situation, il décida de rentrer à la Soul Society, et de tout mettre sur le compte des Hollows, ce qui était en partie vrai. Depuis ce jour, pour cacher ses yeux, il ne se déplace plus sans son bandeau noir.


°~ Chapitre 6: L'avennement ~°

Voici maintenant plusieurs années que l'incident c'était produit. Koshinka avait déployé son Bankaï, tout le monde le savait, mais personne ne l'avait jamais vu, peut être ne le voulait-il pas.
Après la trahison des trois capitaine, il fut appeler à succéder à Ichimaru Gin. Dans un accord de principe, et étant le seul de sa division à avoir le Bankaï, il accepta...
Revenir en haut Aller en bas
 
Koshinka Hissio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Bleach :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser