Puissance Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gen de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shunsui Kyouraku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shunsui Kyouraku Empty
MessageSujet: Shunsui Kyouraku   Shunsui Kyouraku Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:00

Vous

Prénom: Geo
Âge : 16
Lieu d'habitat : chez moi :)
Loisirs : manga-gfx-comics-foot us-jeux etcs..
Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus
Un avis sur le forum : Jolie physiquement :D


Le personnage

Prénom (du personnage) : Shunsui

Nom (du personnage) : Kyouraku

Âge (du personnage) : /

Histoire
Shunsui fait partie des 4 grandes famille noble de la soul society. Durant toute son enfance, deux mots d'ordre regnaient dans sa famille: Discipline-Travail. Seulement, lui était tout le contraire. Assez fénéant dans les etudes et n'aimant pas les pratiques "artistiques" de sa famille, on l'a fait entrer dans l'academie de shinigami de Yamamoto.
Relatons le fait le plus important de sa jeunesse
L'art nétant pas sa vocation, tout l'espoir de sa famille reposait sur ses epaules, le descendant d'une famille noble, où sa réussite en tant que shinigami était crucial. Ne pouvant supporter cette pression, Shunsui passait son temps à "secher"son apprentissage, se refugiant dans des endroits perdus du rukongai.
Dans cet endroit, il rencontra une jeune fille qu'il affectionnait
particulierement. Elle fut en quelque sorte son amie, sa confidente et la personne qu'il aimait le plus dans ce monde, son nom était Casca.
Voilà ce qui se passa, l'année de ses 13 ans... :
Comme à son habitude, Shunsui secha son cours et alla retrouver Casca chez elle, prés d'une magnifique plaine emplit de fleurs et d'arbre de toute sorte. Mais à son arriver, personne n'était là pour l'accueillir, seul la maison était debout, mais en ruine. Shunsui,alors désemparé, décidé de la chercher partout dans les environs.


-"Cascaaaaa!! Ou es-tuu?"

Il fouilla ce qui reste de la maison de fond en comble, recherchant désespérement âme qui vive. Mais une ombre se dessina sur un mur, il s'attendait à voir arriver Casca, mais ce ne fut pas le cas. Un homme de taille moyenne, les cheveux bruns ebourrifés et vetu d'une simple veste noire avec un sigle sur le torse se trouvait devant lui, le corps ensanglanté de Casca posé sur son epaule, comme un vulgaire sac.

-"Qui es-tu? Qu'as-tu fait à Casca sale dégéneré!"

Shunsui empoigna son zanpakuto, qu'il ne connaissait point le nom. Il se precipita, la tristesse et la colère dans l'âme sur cet homme, mais celui-ci disparut en un instant, se trouvant maintenant à coté de shunsui. Il lui attrapa le bras et lui fit lacher son zanpakuto.


-"Ne soit pas si pressé de mourir jeune Kyouraku, ton heure viendra un jour comme cette pauvre fille, c'est le destin..."

Un seul geste lui suffit pour assomer Shunsui, et une derniere parole sortit de la bouche de l'assassin:

Devient plus fort, et nous nous reverrons"


Depuis ce jour, Shunsui s'en voulut de n'avoir pu arriver à temps, de n'avoir pu proteger celle qu'il aimait et c'est depuis ce jour qu'il commença sa veritable education et son apprentissage de shinigami. Il a été prit sous l'aile de yamamoto-sama pour son apprentissage en compagnie de Ukitake, developpant son pouvoir shinigami et son zanpakuto qui désormais est un des rares à être à double avec son amie de la 13 ieme division. Plus tard, maitrisant la bankai, il devint un des capitaines du Gotei13, la 7ieme. Ne perdant aucune de ses habitudes et accumulant les defauts, il n'en demeure pas moins un grand homme.

Caractéristiques physiques (du personnage): Physiquement, shunsui est un homme d'assez grande taille, possédant de long cheveux couleur noire. Il porte un grand chapeau, le rendant assez "babacool", ainsi que le kimono traditionnel des shinigami, plus précisement celui des capitaines. Mais par dessus celui-ci l'enveloppe une grande veste de plusieurs couleurs arborant des motifs de fleurs, lui faisant repenser à l'ancienne plaine qu'il cotoyait avec son amie. Sa demarche assez "zen" est l'une de ses caractéristiques.

Caractère (du personnage): Il possede un caractere plutôt calme et posé. Avec son aire "s'en fou de tout" et "laisse moi me reposer sur mes lauriers", tout ceci n'est en fait qu'une façade, car bien que fénéant, il fait trés bien son boulot lorsqu'on lui demande et n'hesite pas à imposer sa propre justice, qu'elle soit avec ou contre celle de son maître Yamamoto. Il aile ebaucoup les femmes et n'hésite pas à draguer son vice-capitaines dés qu'il en a l'occasion.


Aspirations:

Zanpakuto (son nom) : Son zanpakuto se nomme Katen Kyoukotsu

Shikaï: Son Shikai s'active aprés qu'il a prononcé le nom de son zanpakuto, qui se dedouble alors en "deux", c'est l'une des rare personens à posséder un zanpakuto de type "jumeaux" et il sait tré bien s'en servir.

Bankai: Inconnu (peut etre vais-je l'inventer par la suite, à voir)


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunsui Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Shunsui Kyouraku Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:07

Bienvenue! ^^
Ca sort d'où que les Kyouyaku sont une des 4 familles nobles de la Soul Society?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunsui Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Shunsui Kyouraku Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:41

Je me suis informé sur beaucoup de site, et ils mettent ça.
http://www.bleachweb.com/personnages-29-24-kyouraku-shunsui.html
Aprés si c'est faux ben désolé de m'etre informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunsui Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Shunsui Kyouraku Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:15

Salut à toi ^^

il manque le post Rp :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunsui Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Shunsui Kyouraku Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:42

Le voici.

Post RP

Cinq heures sonnèrent lorsque que Shunsui se réveilla, la tête dans les nuages, sa veste pendu sur une chaise à côté de son lit. Il l’enfila et se dirigea au rez de chaussé où Nanao était déjà présente et parfaitement réveiller.

-« Alors ma petite Nanao, tu as bien
dormis ? »

Il lui tapota la tête comme une enfant et le sang de Nanao ne fit qu’un tour. Son poing dans la figure, voilà ce qui réveilla Shunsui de bon matin.

-« Bon, je reviens dans deux heures, tu peux m’attendre ici. N’hésite pas à te mettre à l’aise lorsque je reviendraiiiis !! »

PAF ! La econde joue de Shunsui prit un sale coup….
Shunsui marcha pendant un long moment, la brise du matin effleurant ses joues rouge et ses longs cheveux, tombant derrière son dos.
Puis, se dessinant dans la clarté du matin, un immense bâtiment orné de fleurs et de gravures symbolisant des hommes combattant un contre un à l’épée. Cet endroit était une salle d’entraînement et Shunsui s’y rendait une fois par semaine et s’entraînait essentiellement avec son ami Ukitake, chef de la 13e Division. La porte se dressant devant lui était d’une hauteur incommensurable et pour l’ouvrir, Shunsui posa sa seule main sur cette même porte et y fit couler son énergie spirituelle. D’elle même, la porte s’ouvrit devant lui, laissant place à un long couloir avec des portes le longeant tout le long. Il entra dans la seconde du mur de droite et il vit que son ami Ukitake était déjà présent, arme en main, sa veste de capitaine posé sur le sol.

-« A salut Shunsui ! Je t’attendait pour l’entraînement… »

-« Et bien me voilà ! N’en fait pas trop tout de même, je risquerait de te battre aujourd’hui… »
-« Ah oui ?Verifions tes dires tout de suite alors ! »

Pour libérer leur Shikaï, Ukitake et Shunsui prononcèrent
alors ces paroles,

-« Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerres soient mon épée ! »
-« Les fleurs tombent dans le vent, le dieu des fleurs pleure. Les vents du ciel tombent, Buddah rit !»

Les lames des deux combattants se dédoublèrent alors. Les Zanpakutos jumeaux sont donc prêt pour s’affronter. Ukitake plaça sa garde et fonça sur Shunsui, sa rapidité était flugurante et il donna un premier coup d’épée
dans le dos de Shunsui qui se déplaça pour l’éviter. S'en suivit ensuite une rafale de choque entre les lames. Pour stopper un moment Ukitake, shunsui eu une idée. Il sortit une chaine de sa poche, l'accrocha à ses deux lames et envoya sa premiere épée se planter dans le sol et se baissa ensuite avec sa seconde pendant que Ukitake courait vers lui ce qui eu pour but de faire trébuchet Ukitake, bien que pendant un court instant...mais Shunsui profita de cet instant pour se déplacer et attaquer sur le côté Ukitake, dont la garde était baisser. Il arreta sa lame au niveau du coup de Ukitake, puis rabaissa son arme.

-"Héhé...et hop une victoire pour moi Ukitake"
-"Il était temps, je commençait croire que tu te reposer trop sur tes lauriers en ce moment."

[color=White]Un instant aprés, un homme transportant un message vint à leur rencontre.


-"Bonjour messieurs, un ordre de monsieur Yamamoto. Vous devez vous rendre entre les deux mondes, il semblerait qu'un hollow y fasse carnage. Vous avez vingt cinq minutes"

-"Il est pas lourd le papy yama! bon ben on y va alors..."

Les deux compagnons s'en allèrent pour l'entre monde. A leur arrivée, ils ne virent qu'une chose, un menos grande.

-"Le papy nous a fait déplacé à deux pour ça? C'est un peu éxagéré...de plus vingt-cinq minutes..."
[color:6f81=White:6f81]
Ukitake et Shunsui sortirent leur Zanpakuto et activèrent leur Shikaï, à deux, ils étaient invincible et les deux lames jumelles frappèrent d'un coup sec le menos grande qui se fendit en deux...Un bruit sourd se fit entendre et l'enfer vint chercher le hollow, transperçant son enorme corps. Les deux amis rentrèrent chez eux, peut être un nouvel entraïnement, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunsui Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Shunsui Kyouraku Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:30

Bien, tu as ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shunsui Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Shunsui Kyouraku Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:45

Pareil pour moi. Quelqu'un se charge de déplacer le post siouplaît, j'ai pas le temps la X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shunsui Kyouraku Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Shunsui Kyouraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shunsui Kyouraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Bleach :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser