Puissance Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gen de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Kira Empty
MessageSujet: présentation de Kira   présentation de Kira Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:51

Vous

Prénom:
Tom

Âge :
15, 16 le 16 mai

Lieu d'habitat :
Cornimont, dans les vosges.

Loisirs :
Faire la fête, être avec ma femme (=mon ordi), voir mes amis, les manga, les RP et RPG, la musique, et plein d’autre choses…

Comment avez-vous connu le forum ?
Pour être franc on m’a passé le lien via MSN.

Un avis sur le forum :
Pour le moment pas beaucoup, beau design et des membres qui savent poster à parement (ce qui n’est pas toujours le cas sur les forum RP). Juste une chose que je trouverais bête, la déformation de la page, qui doit être je dirais à 100 % de largeur ou un peu plus au lieu de 85%. ^^ Je pense que sa vas être amusant de Jouer ici.



Le personnage

Nom : Yabai

Prénom : Kira

Âge : il est mort à dix huit ans, et à passer déjà 15 ans dans sa vie de mort.

Aspirations: Espère réussir a châtier ou purifier les esprits malsains, et désir plus que tout au monde entrer de nouveau dans la soul society et peu être en prendre possession.

Description Physique: il a des cheveux bruns foncer, et des yeux bleus. Il y à des cicatrices sur sa joue gauche. Il porte des vêtements communs à tout les adolescent de son age, plus particulièrement en noir, ou tout du moins de couleur foncer. Son visage parait plus souvent être celui d’un gamin normal sans problème, redevant des adultes, et bien élever. Mais quand il trouve les bonnes personnes à martyriser il en prend a cœur joie et deviens un démon humain. Sur ses lèvres se trouve un sourire sadique et psychopathe et ses yeux exprime une envie insécable de propager le chaos chez sa victime. Quand il est mort il devin shinigami et porta l’habit de ceux-ci longtemps, jusqu'à ce qu’il retrouve ses vêtements humain après s’être fait exiler et être devenu vizard.

Description Morale : il fut solitaire et ne parla pas a grand monde pendant pas mal de temps, mais quand d'autres personnes venait a lui, il se faisait le plus sympathique possible. Malgré cela il resta inexpressif et ne souriait qu’à ceux qu'il pensait connaître. Depuis ses dix ans, il a totalement changé, il fait le gentil en temps normal, et des fois montre sa vraie nature, torturant de différentes façons les victimes qu’il choisit. Souvent des adultes. Il devient alors une sorte de psychopathe enjouer. D’apparence ont pourrais penser a une double personnalité, mais il en est tout autres, Fumei est un comédien née. Il n’a nullement eu besoin de prendre des courts de théâtre pour devenir aussi bon comédien, car chez lui ceci était presque inné. A sa mort et une fois devenu shinigami, il est redevenu gentil avec les autre et très sympathique, mais son autre lui pouvais ressortir n’importe quand. Après s’être fait exiler et être devenu vizard, le jeune homme compris que c’était son coter hollow qui faisait toute sa méchanceté.

Histoire :
Kira est il un garçon dangereux est totalement perturber ? La réponse à cette question est oui, seulement il ne l’a pas toujours été. Avant ces dix ans, c’était un petit garçon joyeux et dynamique. Il aimait tout le monde et essayait de protéger ses amis quand il était en danger. Il devin donc se qu’il est maintenant quand il eu ses dix ans. A cette époque, il faisait une cabane dans un arbre avec ses amis et un jour il tomba. La cabane étant situé entre six et sept mètres de hauteur par rapport au sol, bien que cette distance ne soit pas vraiment mortelle, elle reste dangereuse pour un enfant de dix ans qui tombe sur le dos par terre. Il se réveilla donc à l’hôpital, et à sa grande surprise, au lieu de voir ses parents assit sur les chaises de la salle, il vit deux policiers et des aides soignants. Après quelques minute d’attente dans le silence le plus total. Le jeune garçon demanda les larmes aux yeux où se trouvaient ses parents. Se fut donc en toute sincérité que l’on des policier lui dit que ses deux parents était mort dans un accident sur la route qui menait de chez eux à l’hôpital. Il pleuvait bien plus que fort et un camion sortait d’une petite route de campagne. Celui-ci roula sur la voiture dans la quel se trouvait ses parents, ils moururent sur le coup, sans douleur et sans cris. Il fut placer chez une de ses tente ou il vécu les reste de sont temps jusqu'à être placer en pension a Miruto. Ca tente était gentil est très jolie, le problème fut poser au niveau de son oncle qui n’était qu’un alcoolique qui battait ça femme. Il grandit donc a partir de sa sortie de l’hôpital dans plus de haine que d’amoure.

Il haït son oncle, au point de vouloir le tuer, et ceci en moins de deux ans de cohabitation avec celui-ci. A force le haïr lui il commença a force de ne voir personne, a se haire lui-même de ne rien faire, et aussi de ne savoir pourquoi il faisait rien. Petit à petit au cours des années il commença lui aussi à se faire battre par son oncle. A partir de la commença son changement final. Après s’être fait éclater un bouteille de vin sur la tête, et être aller de nouveau a l’hôpital depuis trois ans, il fut alors haineux envers tout le monde, car personne ne s’était mis en travers du vieux souelar et aussi parce que personne n’avait encore témoigner sur l’alcoolisme de son oncle. Celui-ci continuait d’ailleurs a le battre lui est sa tente, même après que le jeune garçon se sois retrouver a l’hôpital par se faute. Ce fut donc peu être un peu a cause du coup porter a la tête et au autre événement qui se passait chez lui, qu’il devint se qu’il est aujourd’hui. Le premier acte de destruction qu’il commis fut commis a ces treize ans, il brûla la cabane qu’il avait fait trois ans avant avec ses amis, mais aussi la maison ou il avait vécu avec ses parents. Le feu de la maison ne se propagea en rien dans la petite ville ou elle se trouvait, mais le feu de la cabane elle, brûla une bonne partie de la foret dans la quel elle se trouvait.

Le jeune Kira ne fut jamais trouver pour cette acte et ni son oncle ni sa tente ne le surent jamais. Il fut changer de collège quand il eux 14 ans, car il avait fait peur au surveillant du précédant juste en aillant prit des ciseau, les faisant tourner le sourire au lèvre, proclamant des menace au cas ou le surveillant ne lui donnerais pas les réponse a un exercice. Sa tente fut attrister de la nouvelle lui qui avait toujours été si gentil au yeux des autres, il se retrouvait a faire peur au gens et a proclamer des menace aussi. Son oncle lui rigola longuement avant de le battre plus fort que jamais. Jusqu'à ses 16 ans (le lycée) il brûla des voitures, amena des camarades et des profs jusqu'à la dépression. Il brûla une salle de cours, il mis des produit nocif de chimie dans les cruches de vins de ses prof a la cantine, en conclusion il envoya une bonne partie des gens de sa classe a l’hôpital, détruisit beaucoup de voiture et autre bien de ses professeur, et mis beaucoup de désordre dans l’administration. Le plus insolite fut qu’il n’eu jamais rien eux pour tout ses actes commis, car personne ne témoignais contre lui, il semait la terreur chez les gens en un rien de temps et cela le faisait marrer, tout du moins ça le faisait marrer pendant un moment. Vers le milieu de sa troisième il s’ennuyait des actions qu’il commettait. Il chercha longuement la cause de son ennuie et finit par trouver pourquoi il ne s’amusait plus, il semait trop facilement et surtout trop rapidement le trouble, le désespoir et autre sentiments obscur chez ses victimes. Se furent donc à la fin de son année scolaire qu’il essaya de nouvelles techniques, il fit vivre la dépression de sa vie au directeur de son collège. Pour cela il fit en sorte que la femme de celui-ci rencontre un autre homme. Cette première phase réussit il conseilla plusieurs option a cette femme, comme le divorce et la récupération des bien qui lui était du, il s’arrangea aussi pour qu’elle ai la garde de ses enfant et dans le dossier de divorce réussit a faire en sorte qu’il sois stipuler qu’il était un pédophile. Il paya ensuite des camarade du sexe opposer de sa classe de témoigner qu’elles avaient était violer par le directeur. L’homme fut envoyé en prison sans femme et souiller de son honneur, tout ceci a cause d’un élève qui s’amusait de détruire la vie des gens. Kira ne pris jamais de nouvelle de sa victime test. Mais fut heureux de la satisfaction que cela lui avait donnée. Il ne sus donc jamais qu’en prison l’homme mourut, il s’était tailler les veine avec les couteau de la cantines.

Kira changea donc d’établissement. Il reçut donc l’énorme privilège d’intégrer un grand établissement pour les gens aillant des moyens n’allant pas en dessous de dix sept. Vous l’aurais bien compris, bien que ce jeune perturber et quasi psychopathe fasse des chose affreuses, il n’en restait pas moins qu’il s’avérait être un surdoué. Cela était visible quand ont savait tout se qu’il avait fait pour réussir a mettre son directeur en prison et en plus le faire devenir dépressif, les seul regret que tout le monde pourrais avoir envers lui serrais le fait qu’il n’utilise pas son intelligence pour les bonnes choses. Sa tente fut certes heureuse pour son neveux et fils adoptif mais cette joie fut coupée comme d’habitude par l’oncle, il rentra un soir plus ivre que n’importe quel soirée auparavant. Puis pour un rien il tua sa femme en la frappant beaucoup trop et beaucoup trop, allant jusqu'à utiliser des ustensiles de cuisine. Son oncle ne fut pas affecter par la disparition de sa douce, pour le jeune garçon se fut la fin de son ancien lui qui pouvais encore vivre en lui. Le dernier point de rempart renfermant de l’affection pour lui venais de s’effondrer à cause d’un homme aussi bête que ses pieds, un homme tout le temps ivre qui dépenser trop d’argent dans la drogue qu’il affectionnais, tout ceci pour aboutir au meurtre de sa femme. Ce fut donc effondrer en lui-même et plus qu’en colère envers son oncle qu’il décida de venger la mort de sa tente. Pour cela il fit appelle a un tas d’autre personne qui buvait, ceux-ci il les employèrent pour montrer a son oncle que l’alcool faisait faire de mauvaise chose. Celui-ci plus que surpris à partir du moment ou il commença a se faire battre par de parfait inconnues, il le fut encore plus quand il s’aperçu que tout ses gens il les connaissait. Le lendemain le sur lendemain et tout les jours qui suivirent il ne but pas une seul goûte d’alcool, revenant a l’eau il adhérant a un club d’ancien pochtron pour faire le point de sa misérable vie. Le plus fascinant fut que l’homme voulu alors se rapprocher de son neveu et lui donner l’affection qu’il ne lui avait jamais donnée. Peu être qu’un garçon normal aurait accepter de se rapprocher avec se qui s’était toujours tenu a l’écart, seulement Kira était devenu un garçon qui avait peu de s’attacher et en plus il tenait beaucoup a venger sa tente. Il repoussa donc lui-même son oncle, celui-ci fut dépressif plus vite que ce que Kira le pensait et se suicida après 2 mois. Cela soulagea le jeune garçon mais le frustra aussi. Il n’avait pas eu le temps de s’amuser avec lui avant qu’il ne se meure, il se consola alors en se disant qu’il aurait plein d’autre personne à faire tomber ainsi. Détestant tout les adulte, car aucun ne s’était bouger quand son oncle eu tuer sa tente.

Il fut donc placé en pension dans une grande pension ou les jeunes orphelins trouvaient des familles d’accueil très rapidement qu’importe leur age. Le problème était que Kira avait beau avoir l’air gentil s’était devenu au cours de sa vie un démon. Les famille se bousculèrent pour l’avoir, un jeune garçon intellectuel, en garçon qui était assez robuste du fait que tout ses être chère était partie sans qu’il ne pleur, a par ses parents. Toute une par une connurent le désespoir tout du moins les famille composer spécialement de deux adulte n’aillant pas d’enfant. Voila ou se trouvait le point faible chez lui, il ne s’attaquait pas au garçon plus jeune que lui et ne s’attaquait pas du tout au fille. Il continuait aussi les détériorations qu’il aimait tout particulièrement, surtout quand se qu’il détruisait faisait naître chez quelqu’un des sentiments plutôt inattendus. Au lycée il ne s’attaqua pas au directeur de l’établissement pour cause celui-ci n’était jamais présent dans les lieux. Non se qu’il fit c’est a ses dix-sept ans, il mis les feu a l’établissement entier. Aillant derrière lui un passer assez douloureux cette action fut mise a l’écart et aucune sanctions ne fut retenu contre lui, il fut tout de même mis en contact avec un psychologue. Celui-ci chercha les raisons des démences de son client, Les méthodes du psy pour retirer quelques informations au jeune homme furent nombreuses. Au final il ne récupéra aucun aveu de Kira, il ne le revit plus donnant pour constats que Kira ne lui était pas accessible. Il passa quelques temps tranquille, ne se souciant toujours pas de la sécurité des autres s’amusant de plus en plus du malheurs qu’il causait autour de lui. De plus se qui le faisait mourir de rire des fois tout seul dans sa chambre, c’était le fait qu’il ne s’était jamais fait prendre pour tout se qu’il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kira   présentation de Kira Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:52

(voila, je l'ai diviser en deux postes car je dépasser le nombres de caractéres limite pour un post. donc voila, j'y était obliger ^^)

Un jours il mis sans dessus dessous la chambre d’une autre personne, et lui vola un photo de sa mère qui était morte. Kira ne fut pas le moins du monde attrister par la photo et le fait que celui-ci n’ait plus de famille. Après tout lui aussi avait perdu sa famille, et deux fois en plus. Il accrocha la photo dans le couloir une couler d’essence allant de la photo jusqu'au sol. Puis il alluma la traîner d’essence quand le jeune homme a qui appartenais la photo s’approcha. Le pauvre camarade vis la seul photo qui lui restait de sa mère brûler sans qu’il puisse la récupérer. Il pleura toute les larmes de son corps pendant que Kira le regardait le sourire au lèvres, puis Kira partit et l’autre garçon continua a pleurer jusqu'à rentrer dans sa chambre ou il vis toute ses affaire par terre ou dehors balancer par la fenêtre. Pourquoi le jeune Yabai avait fait cela tout simplement parce qu’il voulais s’amuser, je n’ai plus a vous préciser comment marche son sensé de l’humour. Quelques heure plus tard a la cantine quand Kira jouait la comédie, le gentil garçon, l’autre garçon qui n’avait fait que pleurer depuis le feu qui avait brûler la photo qui s’avérait s’appeler yannick, vin et mis un coup de point en plein de le visage de Kira. Le jeune Yabai le regarda alors et demanda pourquoi se coup lui avait été administrer.

"Pourquoi ce coup?"

L’autre jeune homme rétorqua qu’il n’avait pas à jouer la comédie, qu’il avait découverte la vraie identité de son voisin de chambre, un jeune garçon fou bon a interné. Quand Kira entendit ses paroles profanatrices, il pris son couteau, son visage paraissait toujours aussi gentil et relax. Yannick voulu alors redonner un coup de point a son camarade, mais Kira ne se laissa pas faire, et avec une rapidité extraordinaire il esquiva le coup, coupa les veine au poigner du jeune homme au passage avant de lui planter le couteau dans l’épaule du bras non utiliser.

"La prochaine fois tu réfléchira a deux fois avant d'attaquer quelqu'un, et aussi avant de penser pouvoir jouer au plus fin avec moi."

Les adultes présent prirent en charge les jeune blesser et emmenèrent l’autre garçon dans un salle close pour l’isoler un moment. Quand il fut libérer pour interrogatoire sur son geste, il pris pour raison la légitime défense. Il n’avait fait que se protéger. Les dires de Kira furent confirmés par les autres jeunes qui étaient à la table de la cantine avec lui. Une fois de plus il s’en tira sans encombres, et l’autre élève fut envoyer dans un autre établissement qui serait plus promissent pour lui, a la fois pensionna et hôpital, hôpital psy. Kira rencontra alors de nouveau un psy, celui-ci essaya de lui prendre des info sur son passer un peu plus fortement que l’autre. Kira le fit patienter quelques séance histoire de bien le chauffer puis quand il fut assez cuit a sont goût, le jeune garçon lui sortit d’un coup toute les atrocités qu’il avait fait au cour de sa vie, l’homme ne voulu entendre plus de son histoire alors qu’il n’en était qu’a une quart de son récit. Arriver a la moitié, il le supplia d’arrêter, puis u trois car il sortit de la salle ou plutôt essaya, la porte étant fermer, l’homme resta jusqu'à la fin, et perdit sans demander son reste. L’homme fut intégré quelques mois plus tard dans un hôpital psy.

Il brûla alors 3 jours après le pensionna en s’assurant que personne n’ai été dedans. Tous dans la cour ils virent l’établissement brûler sans broncher. C’était le jour de son anniversaire, il venait donc d’avoir 18 ans. Il marcha dans la cour ni vu ni connu, la cause du feu fut alors dit comme étant une fuite de gaz aillant pris feu par une personne qui aurait allumer une allumette, ou de l’encens qui aurait était encore allumer et qui aurait fait prendre le gaz. Kira fut placé au pensionna de Xanto. Ne sachant quel établissement c’était Kira, interrogea pas mal de monde avant son départ vers cet établissement. Il allait sûrement voir des gens comme lui, mais pour lui ça s’annonçait comme étant une nouvelle cour de jeu, ou il aurait de nouvelles victimes. Un lieu où il n’aurait encore pas laisser de trace de sa présence. Entrer dans cette nouvelle école il continua a faire comme a son habitude, seulement la tache lui fut plus dur que puisque d’autre personne comme lui se trouvait dans l’établissement et un beau jour il se fit enfermer a son insu dans une salle du pensionna, et fut tuer dans l’explosion de la moitié du bâtiment. L’explosion avait été produite par un autre élève qui avait fait une bombe grâce à des produits chimiques.

*Je... me sent léger. Une lumiére? ou suis-je... Je réve? non ca ne se peut pas je suis mort." Le jeune homme commenca a ce sentir lourd comme si il faisait une grande chute." wooh c'est quoi ca... je tombe, au secours!!!

Il fut surpris de voir le soleil se lever, à l’époque il venait seulement de mourir et ne savait pas qu’il était une âme errante. Il ne l’apprit que progressivement, d’abord en découvrant la chaîne qui était accroché a son torse puis en découvrant les horribles créatures qu’était les hollow. Il passa quelques mois à fuir les énormes créatures qui voulaient le manger, quelque mois à attendre inconsciemment le shinigami qui l’enverrait dans le Rukongai. Le Rukongai était l’endroit le plus bizarre qu’il n’avait jamais vu, les gens étaient bizarrement habillés, les maisons étaient faite comme les bâtiments de l’ère Edo. Il n’habitat pas dans une maison, il était avec des enfants et autre adolescent comme lui, qui volais pour survivre. Il prenait cette nouvelle vie comme une deuxième chance donner par la personne qui l’avait sauvé des griffes d’un menos. Il gérais un peu la bande des voleur qu’il avait rejoint, étant l’un des plus âgé il faisait tout son possible pour faire en sorte qu’ils arrive a voler sans se faire prendre, il inventait en tout temps de nouveau plan pour voler plus efficacement et plus rapidement. Il appréciait cette vie beaucoup plus que quand il était vivant sur terre. Il n’avait même plus a fait le méchant, il était redevenu bon. En quelques mois passer avec les enfants il apprenais beaucoup de chose, l’existence d’une élite appeler shinigami, ceux-ci pouvait aller sur terre pour détruire les hollow. Kira savait maintenant comment on appelait les monstres qui l’avaient attaquer pourchasser et presque manger, pendant les mois qu’il avait passés en âme errante. Il pris un jours connaissance de l’existence d’une académie qui formait de nouveau shinigami. Il se demanda plusieurs fois, pendant presque deux ans, si en allant étudier a cette académie il rencontrerais la personne qui l’avait sauver quelques mois au par avant. Mais pendant ces deux ans il ne bougea pas du tout vers l’endroit qui formait les shinigami. Un ans après son arriver dans la soul society il vit des gens qui faisait des boule d’énergie, ceux-ci disait vouloir devenir des shinigami puissant. Le jeune Kira s’était un jour approcher d’eu pour savoir comment il faisait pour créer ces boules d’énergies si lumineuses. L’un des jeune gens lui répondit que ce n’était pas difficile, tout du moins quand ont savait comment faire. Il lui apprit donc les bases de l’énergie spirituelle et son fondement propre. En a peu prés deux mois le jeune yabai maîtrisa les base que lui avais appris le future shinigami.

Se qui fit décider a Kira d’aller étudier a l’écadémie des shinigami fut un tragique accident. Un jour les enfants comme à leurs habitudes avais suivit l’un des plans inventer par lui-même pour voler des pommes. Le marchand de pomme était une personne qu’ils volaient souvent et régulièrement, et le jeune yabai n’avait pas prise en compte le fait que ce marchand aurait pu voir que ses pommes disparaissaient miraculeusement. Cette fois le vieil homme avait engagé des truands pour se débarrasser de ses voleurs qui faisaient chuter ses ventes. Les enfants se firent donc attaquer par les personnes engager par le commercial. Plusieurs furent grièvement blesser et un fut d’eux fut même tuer. Se fut yabai qui rencontra en dernier les homme de mains du marchand, quand il appris se qu’ils avaient fait au jeunes enfants qu’il protégeait depuis son arriver. Il ne se gênas pas pour faire ressurgir son coter maléfique. Le visage froid et cruel, il ne fit qu’une boucher des quatre âmes qui s’en étaient pris aux petits êtres qu’il affectionnait tant. IL soigna les jeunes enfants et erra seul dans le Rukongai pendant quelques jours. Il finit par rencontrer une jeune personne qu’il avait déjà vue auparavant. C’était le shinigami qui l’avait aidé sur terre, et qui avait fait en sorte qu’il survive. Celui-ci lui parla de l’académie et lui dit qu’il avait des capacités avant de laisser Kira réfléchir tout seul dans son coin.

*Je ne peut pas les laisser seuls... mais je me suis tant entrainer... je leur rendrez visite, je ne peut pas laisser cette chance partir.*

Il finit par faire ses adieux au jeune enfant, et leur dit qu’il leur rendrait visite le plus souvent possible quand il serait shinigami, puis partit sans se retourner. Il voulais devenir un grand shinigami, un shinigami des plus puisant qui pourrait protéger les âme errante et qui aurais droit de passe sur les âme pur et les âmes a l’esprit malfaisante. A l’académie il étudia aussi bien qu’il le pu, et il fini par intégré la treizième division. En seulement deux ans il en été déjà arriver si loin. Quelques Mois lui suffirent pour devenir l’un des lieutenants de cette division. Puis il réussit en deux ans par surpasser celui qui était le premier lieutenant. Les mission qu’il avait dans le monde des humain était misérable la plus part du temps, le jeune homme commençait vraiment a s’ennuyer, alors un jours il commença a arrêter de se battre et a regarder les nouvelle recrues se battre a sa place. C’était d’ailleurs en général plutôt pathétique. De temps en temps il Retournait sur le terrain pour abattre un menos avec une équipe de sa division. La vie qu’il menait alors dans le monde des shinigami commençait à devenir monotone. Il peu alors passer commandant, il en avait la puissance mais pas l’esprit. Un jours il eu une mission plus compliquer que les précédente, il avait dans celle-ci l’aide du commandant pour la réussite totale de cet événement. Le commandant mourut à cause de Kira qui n’avait voulut l’aider. Il fallut beaucoup plus de temps à l’équipe pour capturer le grande menos vivant.

Une fois rentrer au rukongai l’équipe des soin accourut vers les shinigami revenu, soignant les blesser et même le capitaine. Ce fut à leur grand étonnement et aussi leur grand regret qu’ils virent que celui-ci était mort. Il fallait maintenant remplacer ce commandant au plus vite, Kira était presque choisis d’office, mais à la place le gotei 13 décida une autre personne pour le remplacer. Kira alla alors jusqu'à provoquer en duel ce nouveau commandant pour avoir la place qui lui était dus. Les Choses ne se passèrent pas comme il l’avait décidé et très vite ce duel égoïste fut rapporté aux oreilles de ceux qui décidait de tout. Par la même occasion ils apprirent que le décès du commandant était un peu la faute de Kira qui n’avait pas voulut aider son équipe avant la mort de leur chef. Le jeune yabai avait était mort jeune est dans une immaturité, tel que même après sa mort il n’eu peu rivaliser avec celle-ci. Il était finalement toujours rester le même depuis sa mort, mais avait jouer la comédie pendant presque cinq ans. Il fut exilé dans le monde des humains à jamais, juste après le commandant Kisuke urahara, et la fuite du commandant yuruichi. Dans ce monde qu’il devait maintenant côtoyer de nouveau perpétuellement, il voulait trouver un moyen d’avoir une consistance propre, et non rester un esprit. Il n’avait pas vieillit dans la mort et voulait donc retrouver sont corps humain ou quelques chose s’en approchant pour vivre de nouveau avec des créature qu’il trouver maintenant faible et repoussante. Ce qu’il avait vécu avant ça mort, il le vécut presque de nouveau, il s’arrangea pour entrer dans un lycée et trouver une famille voulant bien de lui. Seul une chose avait changé, il était maintenant conscient de l’existence du monde des esprits, et pouvait à tout moment revenir à sa forme de shinigami, ce qu’il faisait d’ailleurs assez souvent les soirs pour tuer des hollow et de temps en temps embêter les shinigami.

Le hollow qui était en lui, grandissait de plus en plus depuis qu’il avait été exilé, et un jour il réussit à lui parler. Cet être qui était en lui était puissant, et lui faisait même peur. Il ne le contrôlait pas et cela ne plaisait pas à Kira, tout ce qui n’était pas sous son contrôle il désirait l’annihiler, mais la il en était totalement incapable, il ne pouvait de résigner a détruire une partie de lui-même. Pendant de nombreuses années il essaya de contrôler cette partie de lui, car il avait compris que cela allait le rendre plus puissant. Pendant ce temps la soul society bougeait, et beaucoup de chose changeait. Aizen sosuke menaçait maintenant celle-ci avec deux acolyte Tousen et Gin. Un jeune homme puissant avait fait son apparition, le jeune ichigo. Il appris alors un jours l’existence d’un groupe de shinigami aillant des masque de Hollow. Leur situation ressembler beaucoup a celle que Kira avait et c’est ce qui l’amena à eux. Il souhaitait toujours contrôler le hollow qui était en lui, et c’était sûrement ces personnes les plus approprier a l’apprentissage de ce contrôle. Il les trouva donc dans de vieux entrepôts, et s’entraîna aux prés d’eux. Il remerciait Urahara pour toute l’aide fournit pour trouver se groupe, un jour il lui redevrait. Il réussit a contrôler son hollow et rejoignis se groupe former de personne puissante, et toute aussi farfelues les une que les autres. Il veut maintenant combattre les arrankar, et aider les shinigami, se qui pourrait peut être lui redonner accès a la soul society.


Zanpakuto :

Nom du Zanpakutô : senku buruu

Shikaï: Daburu denku
Description : La lame du zanpakuto se dédouble et rapetisse un peu, laissant place à un kodashi dans chaque mains de l’utilisateur. Lorsque l’utilisateur dit « mord » les deux lame disparaissent et tranche l’adversaire. Avant de retourner dans les mains de l’utilisateur.

Bankaï: kumonosu denku (toile électrique)
Description : le zanpakuto se transforme laissant place a des chaînes de quatre mètres au bout des quels se trouvent des lames. Il y a en tout 10 chaînes, une a chaque doigt. Lorsque l’utilisateur dit « capture » deux chaînes entoure l’adversaire le bloquant totalement puis les huit autres chaînes découpent et plante celui-ci.

Description du masque: en haut des oreilles se trouvent des pique hérisser le long du crâne. Le masque en lui-même ressemble à un renard avec des marques rouges sur le front et les joues.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kira   présentation de Kira Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:58

Bienvenue, je n'ai pas lus la totalité de ton histoire (elle est très longue ^^) si tu veux être Vizard je pense que sa va pas poser problème mais essaye de mettre ton histoire sous forme de RP et sa sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kira   présentation de Kira Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:01

lol, je me doute que tu n'as aps tout lus, je viens de poster la pres y'a 5 minutes. ^^ pour l'histoire, tu vois la longueur qu'elle fait, je voudrais bien éviter d'avoir à la refaire, je n'en ais pas le courrage. enfin bon, voila, merci pour ton mot de bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kira   présentation de Kira Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:03

Bah pour la transformer tu met des dialogues par-ci par-là et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kira   présentation de Kira Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:17

Une histoire n'est pas un Rp, respect le concept de ce qu'on appelle "histoire", désolé arrête de mettre dans toutes les présentation de mettre leur histoire sous formes de RP, ceci n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kira   présentation de Kira Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:21

merci a toi keisuke, de toute facon je ne pouvais pas faire grand chose pour changer sa, même les dialogues ne pouvait pas en introduire beaucoup. enfin, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kira   présentation de Kira Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:23

Keisuke tu es qui pour parler des règles? Je suis désolé mais en tant que Modo je dois faire mon rôle et ceci est OBLIGATOIRE Baka!! Après tu veux être Admin XD! Bon je pense que c'est bon on a plus qu'a attendre la validation de deux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kira   présentation de Kira Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:28

thank, eviter de trop vous battre ou vous insulter, c'est mauvais pour les forum RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kira   présentation de Kira Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:38

Je te donne ma validation. Plus qu'une ;)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kira   présentation de Kira Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:40

merci shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kira   présentation de Kira Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:42

Tu as la mienne !

Bienvenue ici et éclate toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kira   présentation de Kira Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:45

Merci à vous tous. ^^ ne t'inquiéte pas koshinka, je pense que je vais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kira Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kira   présentation de Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Bleach :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser