Puissance Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gen de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shihouin Yoruichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:08

Vous

Prénom: /
Âge : 18
Lieu d'habitat : /
Loisirs : /
Comment avez-vous connu le forum ? Un des admins
Un avis sur le forum : Aucun pour l'instant en particulier. Sinon j'aime bien le design.


Le personnage

Prénom (du personnage) : Yoruichi

Nom (du personnage) : Shihouin

Âge (du personnage) : Impossible à dire. Des centaines d'années.

Aspirations: Difficile d'ennoncer ses apsirations. Si ce n'est que cette dernière vise à aider ses amis.

Histoire (du perso): Autrefois, bien avant le moment où les évènements du manga ont lieux... Shihouin Yoruichi se trouvait en la Soul Society. La place de cette dernière au sein du Sereitei, n'était pas des moindres, puisqu'elle n'était autre que la commandante du Keigun, la milice des exécutions; actuellement dirigée par Soi Fong. De plus, il peut être intéressant de noter le passé commun entre les deux jeunes femmes. Un passé, qui n'est pas sans répercutions au court du manga.
En effet, alors que Soi Fong n'était qu'une jeune enfant, au premier regard qu'elle vint à poser sur la noble Yoruichi, cette dernière fut éprise d'une certaine admiration à l'égard de celle que l'on surnomme la déesse de l'éclair. Dès qu'elle le put, Soi Fong entra dans la milice du Keigun. En peu de temps, Yoruichi eut la joie de constater les talents particuliers de cette dernière pour le combat. Ainsi, la commandante fît entrer la jeune fille au sein de sa garde rapprochée. A partir de ce moment, un lien certain, vint à se nouer entre les deux jeunes femmes... Un respect mutuel, une amitié... D'ailleurs, il est important de retenir une certaine scène du manga dans laquelle Yoruichi parle de Soi Fong comme de sa petite soeur (lorsqu'elles sont sous les cerisiers, ^^). Lors de cette même scène, une promesse semble être faite entre les deux jeunes femmes, à savoir, celle d'une protection mutuelle à jamais. A ce même moment, rien ne laisse à prétendre la suite des évènements si bouleversante pour la petite Soi Fong. En effet, aucune trace de Yoruichi dans toute la Soul Society... Se rendant à l'évidence, la jeune fille su que celle qu'elle considérait comme nul autre en été venue à l'exil et de la sorte.... A la trahir elle et le respect dont elle lui avait toujours fait part. L'admiration vint ainsi à laisser place au lourd sentiment qu'est la haine, dans le coeur de Soi Fong...
Maintenant, reste encore à exploiter le pourquoi de ce fameux éxil, dont personne ne pouvait se douter.
Si Yoruichi s'est vue contrainte à quitter ses hauts lieux, c'est tout simplement dans l'objectif de venir en aide à l'ex capitaine de la douzième division, qui n'est autre qu'Urahara Kisuke, aujourd'hui leader du Urahara's Shop! ^^
Cependant, nous ne connaissons pas, ou peu, de choses sur son large séjour sur terre entre ses évènements et ceux relatés par le manga.
Toutefois, sur terre, afin de masquer son reiatsu, Yoruichi, prend la forme d'un chat noir à la voix masculine. C'est d'ailleurs ainsi, qu'elle fait sa première apparition au sein du manga. Rien ne laisse à croire qu'il s'agit en réalité d'une femme, puisque tout le monde, y comprit Urahara, la nomme Mr Yoruichi. Quel n'est pas l'étonnement du public, lorsque celui ci se révèle être cette magnifique jeune femme métissée! ^^
Aussi, tout en gardant cette forme féline, Yoruichi aidera ceux que l'on appel les ryokas, à pénétrer à la Soul Society, Kisuke ayant fait appel à celle-ci. Aussi, Urahara à chargé Yoruichi d'entraîner deux d'entre eux, qui ne sont autres qu'Inoue Orihime et Chad. C'est sous sa forme animale, celle d'un chat noir qu'elle forma ces derniers; et leur apprit à contrôler leurs pouvoirs.
Arrivée à la Soul Society, elle aidera également Ichigo à parvenir au bankaï...
Divers évènements auront lieux dans ce fameux endroit... Notamment sa confrontation avec... Soi Fong! Aujourd'hui ayant prit la place de Yoruichi en tant que commandante du Keigun et capitaine de la seconde division.
Les deux jeunes femmes s'adonneront à un combat, à l'issue duquel, Yoruichi semblera en sortir comme vainqueur, bien que la mort n'attendra as son adversaire. Le climat entre les deux "amies" viendra à s'apaiser... Il faut ainsi voir ce combat comme une sorte de règlement de compte.
Soi Fong laissa couler larmes... Lesquelles emporteront avec elles, toute sa haine à l'égard de Yoruichi.
Cette dernière se sera avéré d'une aide précieuse dans le sauvetage de Kuchiki Rukia. ^^


Caractéristiques physiques (du personnage): Eh bien, on peut retrouver la dénommée Yoruichi sous la forme d'un simple chat noir (elle peut se transformer ainsi à sa guise), ou alors... Sous la forme d'une magnifique jeune femme, donc la nature s'est vue lui conférer des attributs des plus beaux. Grande, svelte, courbe finements dessinées et à la fois généreuses, élancée... Tel peut être décrite la silhouette de l'édite jeune femme. Il s'agit d'une femme métissée, au regard félin... Cette dernière aborde des longs cheveux noirs au reflets violets, qu'elle attache le plus souvent à l'aide d'une haute queue de cheval.
D'un point de vue vestimentaire, celle-ci semblerait préférer des vêtements moulants. En effet, elle est vêtue d'une "combinaison" noir; serrée, par dessus laquelle elle met une veste orange.

Caractère (du personnage):
Yoruichi est une jeune femme qui semble calme et réfléchie. Pour autant, elle aime à taquiner, surtout Ichigo... En effet elle n'hésite pas à se dénuder devant celui-ci afin de lui provoquer un certain malaise. Dotée d'un sens de l'humeur, elle n'en est pas moins une femme exigente (cf: entraînement d'Ichigo en Bankaï + celui d'Inoue et Chad). L'amitié semble être une valeur morale des plus importantes pour Yoruichi... Puisqu'elle en est venue à quitter la Soul Society, afin de venir en aide à un ami de longue date qui n'est autre que Urahara Kisuke, l'ancien capitaine de la douxième division... Au détriment de laisser la jeune Soi Fong sans nouvelle... Disons qu'elle savait Cette dernière en sécurité et qu'il vallait mieu qu'elle ne la mette pas en danger. C'est en quelque sorte une preuve d'amitié

Pouvoirs: Elle n'est pas considérée comme shinigami à ce jour et n'a pas de zapankutô. Cependant, celle ci est surnommée la déesse de l'éclair, et regorge d'atoûts au combat des plus puissants, tel que le shunko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:58

J'aime bien ^^

Maintenant, comme tu comptes prendre un personnage du manga, il me faut un post Rp test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:16

Bienvenue Yoruichi Sama :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:06

De toit en toit… De voiture en voiture… Tel était une partie du quotidien pour Yoruichi après avoir vécu au sein de la Soul Society… Dont son rôle, à ce même endroit était des plus importants, puisqu’elle n’était tout autre que la commandante des service d’espionnage, le Keigun… Issue d’une des plus noble famille de toute la Soul Society, Yoruichi voit désormais sa place au sein du monde des humains… Sous la forme d’un chat noir, c’est ainsi qu’elle se trouve. Cent ans déjà que celle que certain nomme la déesse de l’éclair a disparu de la Soul Society. Pourquoi ? Personne ne le sait réellement, si ce n’est elle ou Urahara… C’est laisser ni nouvelles, ni traces quelconque que la noble Yoruichi laissa derrière elle un long passé… Passé animé par ses hautes fonctions, et par de multiples visages.
Dont un, n’est pas des moindres… Soi Fong. Qu’est-il advenu de cette jeune fille fragile ? Voila une question, qui bien souvent faisait son chemin dans l’esprit de Yoruichi. Bien qu’une interrogation n’avait de cesse que de persister, l’ancienne commandante des service spéciaux, savait cette dernière assé forte et intelligente pour ne pas que la jeune Soi Fong se soit laissée dépérir. Même, s’il était d’une certaine évidence qu’elle en eut souffert.
Quoi qu’il en soit on ne peut revenir en arrière, devise que Yoruichi ne savait que parfaitement.
Son choix eut été fait il y a 100ans… Elle a décidé de venir en aide à une personne chère à son coeur, au détriment d’en laisser une autre derrière… Un choix difficile, et qui plus est, lourd en conséquences.
Quelque chose, au fond d’elle, la laissait croire à une éventuelle réussite de la jeune Soi Fong, du moins, elle l’espérait, et l’en savait aussi capable…
Ainsi, cent ans d’errance hors de la Soul Society… Cent ans, qui ne purent que l’affaiblir… Cependant, elle n’en restait pas moins une combattante aguerrie, dont la rapidité n’avait de cesse que d’en faire raller plus d’un.
De temps à autre, il lui arrivait bien entendu de rendre visite à son grand ami Urahara… Certains leur prêtaient même une relation allant à dépasser le stade de l’amitié…
Sa dernière visite, ne fut pas dénuée de conséquences. En effet, voila quelque semaine que le fameux Urahara, ancien capitaine de la douzième division, exilé tout comme Yoruichi, à découvert des lycéens, détenteurs d’étranges pouvoirs… Et chose encore plus étonante, l’un d’eux semble être un shinigami. Ou plutôt un shinigami apprenti.
Le chat noir arriva ainsi à destination du Urahara’s Shop… Deux enfants se trouvaient devant l’enseigne du magasin. L’un d’eux, un jeune garçon aux cheveux d’un rouge vif, semblait traumatiser l’autre, une petite fille aux aspects fragiles. Ce fut d’ailleurs cette dernière, qui remarqua en premier la présence du chat, qui n’était autre que Yoruichi…

"Oh comme il est mignon"
S’exclama la petite fille, à la vision du chat, alors que le jeune garçon lui donnait des coups de ballet. A ces mots, le garçon, répondant au nom de Jinta, cessa son activité préférée…. Celle de « bizuter » la jeune Ururu. Ce dernier, s’avança en direction de Yoruichi, un sourire sadique ornant son visage.

"Ururu, tu le trouve beau le minou ? Mouhahahahaha"
Suite à quoi, en direction du félin, il leva le ballet… Mais alors, rapidement le chat prit une toute autre apparence… Yoruichi, sous sa forme naturelle, se saisit du ballet avec lequel elle allait être frappée, pour donner un coup sur la tête de Jinta, assé fort pour qu’un bleu vienne à apparaître… Après quoi, de son air malicieux, elle regarda le jeune garçon sans prononcer mot. Un large sourire ornait les lèvres de la jeune femme, finement dessinées sur ce visage métissé, alors que Jinta, semblait quelque peu honteux.
D’un pas vif, la jeune femme pénétra à l’intérieure du magasin. Là, elle fut accueilli par son ami de toujours Urahara… Ce dernier, se trouvait là, derrière la caisse, triant quelques objets que le sens commun qualifierai de " bizarroïdes"… Et puis, sentant la présence de la jeune femme, Kisuke releva la tête afin de poser son regard sur celle-ci. Un large sourire se laissa dessiner sur le visage du " vendeur"…

"Yoruichi san ! Te voila enfin tu arrive au bon moment !"
La joie était chose facilement lisible dans l’expression qu’employait Urahara. Ce dernier s’approcha de la jeune femme. S'en saisit, joyeux...
Après une longue scène de retrouvaille, l'’ancien capitaine, dévoila ainsi un long récit à la jeune femme, qui avait revêtue son apparence féline... Préférant ne pas rester trop longtemps sous sa forme humaine. En effet, en plus d'être nue, cette forme laissait révéler son reiatsu...


voila pour un post test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:29

Bien, tu as ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:46

Pareil. Que quelqu'un déplace le post siouplaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shihouin Yoruichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Bleach :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser