Puissance Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gen de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zetsuo Koshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zetsuo Koshiro Empty
MessageSujet: Zetsuo Koshiro   Zetsuo Koshiro Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:44

Vous

Prénom: Guillaume
Âge : 15 Ans
Lieu d'habitat : Agen
Loisirs : Basket, Pc, le potes, les filles et les fêtes
Comment avez-vous connu le forum ? Euuh je connais les membres du satff et Koshinka ma donné l'adresse ^^
Un avis sur le forum : Super!


Le personnage

Prénom : Zetsuo

Nom : Koshiro

Âge : 17 ans

Aspirations : Tuer, ou être tuer.

Histoire :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le commencement ~~~~~~~~~~~~~~

Zetsuo est né dans la Soul Socity, il faisait parti d'une grande famille de la Soul Socity, il était destiné à devenir un shinigami de rend lieutenant minimum comme tous les membres de sa famille. Bien sur il fut placé à l'académie où il commença son apprentissage. Il fut très vite amené à sauté quelque niveau vu sa vitesse d'apprentissage. A l'âge de 10 ans déjà il passa son examen pour être shinigami. Les prétendants à l'examen était nombreux et les qualifications rudes. Les étudiants devait emportés toute les manches ainsi que la final pour le réussir, tous les autres seraient alors recalés. Donc tous les participant se donné a fond pour réussir cette examen. L'arbitre annonça le début des combats, il y avait en tout 5 groupes différents composés de quatre participants. Zetsuo se retrouva dans le groupe 2 constituait de grand étudiants, mais moins fort que ceux du groupe 1. Il entama les combats, ils passèrent tous très vite sans trop d'effort, mais tous ceci allé changé durant la final. Le combat allé débuté, ils avaient leur Zanpakuto en main et ils étaient en position, l'arbitre allaient donné le départ....

Arbitre: Allés y!

Les deux combattants se foncèrent dessus et commencèrent à échangé leur premier coups, l'adversaire de Zetsuo commençait à prendre l'avantage, mais il fut déstabilisé quand Zetsuo utilisa une technique de déplacement. Son adversaire maîtrisé surtout la magie et le combat au zanpakuto. Mais il reprit le dessus un lançant un des sorts qu'il connaissait, Zetsuo fut projeté en l'air, il lâcha son zanpakuto qui vint se plaçait derrière son adversaire. Mais Zetsuo par chance maîtrisé bien le combat à main nues, il fonça sur son adversaires lui mit un uppercut ainsi qu'un coup de coude et ramassa son zanpakuto. Son adversaires s'écrasa au sol et se releva avec un peu de difficulté, mais il envoya une salve de sort que Zetsuo se prit de plein fouet, il ne pouvait pas l'attaquer car à chaque assaut il lui lançait un sort. Il se décida alors à dévoilé sa véritable force.

Oni Shiro!

Une aura blanche provoquait par l'intensité du reiatsu enveloppait Zetsuo, il prit sa manche et la tira, son zanpakuto commença a changer de forme, puis il finit par être d'une grande taille, la lame faisait environ un mètres cinquante, et elle était d'un blanc étincelant. Il commença à foncé sur son adversaires qui voulut lançait un sort mais il n'avait pas pris en compte la soudaine longueur de la lame et se le prit dans l'abdomenne. Zetsuo qui allait à nouveau donné un coup fut emporté sur la gauche de son adversaires qui lui planta la lame dans le bras gauche. Zetsuo sauta en arrière en tenant sa lame à une main, il concentra son reiatsu pour lançait une vague blanche composé de reiatsu qui balaya son adversaires d'un coup, il fut projeté contre un mur, le choc était si violent qu'il ne pouvait plus se relever.
Arbitre: Zetsuo Koshiro vainqueur!

A présent Zetsuo était un shinigami, il fut plaçait dans la section 6. Il fut envoyait en missions à la recherche d'un reiatsu puissant, il était avec deux autre shinigami, ils ne mirant pas longtemps à trouver la source de ce reiatsu, il fut confronté à un hollow d'une grande force, les deux shinigami se firent tus rapidement, Zetsuo qui lui était mal en point allait se prendre un dernier coup quand le hollow fut coupé en deux. Deux autres shinigamis, enfin si on pouvait les appelés shinigamis, ils avaient des masques de hollow sur la tête, et pourtant il s'agissait belle est bien de shinigami.
"Merci! Qu... qui êtes vous?"

Homme: Mon nom est Bonten, je suis un vizard, si tu ne connais pas je peux te dire que en quelque sorte je suis un shinigami qui combat avec les pouvoirs de son hollow intérieur.

"Merci de m'avoir sauvé, je ne peux plus rentrés vu que je suis le dernier survivant et que j'ai été aider par des anciens shinigamis, puis-je venir avec vous?"

Homme: Oui si tu veux, nous t'apprendrons à controler ton hollow intérieur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Initiation ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zetsuo avait maintenant passé près de un cinq ans avec le groupe de vizard mais son hollow intérieur n'avait pas fait son apparition, il devait attendre son arrivé pour le contrôler, il combattait sans cesse contre ses nouveaux amis, qui eux n'avait aucun mal a y faire appelle. Un jour alors qu'il combattait l'un des moins fort du groupe il entendit quelqu'un lui parlait dans sa tête. Il s'agissait de son hollow, il lui disait "laisse moi sortir je vais le tuer.". Zetsuo le laissa sortir, son masque était blanc et noir avec des tribales de chaque côté. Il commença à foncé sur son amis qui le mit à terre en quelque coup car son contrôle du hollow était bien supérieur. Le groupe décida d'apprendre à Zetsuo de le maîtriser, il le plongea dans un sommeil qui l'emmena à l'intérieur de son corps, tous était noir avec un peu de blanc comme si les deux couleurs se faisait perpétuellement la guerre. Puis il vit un homme lui ressembla mais avec une couleur plus blanche. Il commencèrent à s'attaquer mais Zetsuo commençait à perdre le combat, il décida de libérer son épée.

Oni Shiro!

La lame s'allongea et devint d'une grande blancheur, l'homme en face fit de même, elle était aussi longue mais d'un noir intense avec lui. Ils s'échangèrent quelque coups avant que Zetsuo ne reperdre l'avantage. L'homme en face qui n'était autre que son shinigami était plus fort, Zetsuo fit un saut en arrière prit la bande accroché a sa main gauche pour cacher la cicatrice faites durant l'examen, puis il l'accrocha à sa main droite et à son Zanpakuto, il mit derrière lui puis cria.

Bankai! Ten'shi Kuro!

Ses habits devint d'un blanc éclatant avec des croix noir dessus ainsi que des plumes noir, sa lame commença à prendre en largeur. Sa lame n'était plus seulement longue mais elle était aussi large et épaisse. Un homme normal n'aurait pu la porté, la lame était noir comme celle de son shinigami même plus noir. Zetsuo commença à attaqué et prit très vite le dessus sur son shinigami mais celui-ci réveilla aussi son Bankai qui était l'opposé de celui de Zetsuo. Ils reprirent leur combat mais cette fois-ci Zetsuo ne perdait pas l'avantage sa puissance augmenté de seconde en seconde alors que celle de son shinigamis restait la même, puis il lui plaça un coup dans le bras qui lui fit lâcher son zanpakuto, le shinigami n'avait plus de moyen de se défendre et Zetsuo lui coupa la tête. Il se réveilla alors de son profond sommeil, il se trouvait dans un immense désert et combattait avec un membre des vizard. Il venait de controler son hollow intérieur, depuis ce jours il ne fait que s'entraîner avec le groupe pour améliorer sa force physique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caractéristiques physiques : Zetsuo est un jeune homme imposant, il est de grande taille, environ 1m90, et pèse 86 kilos, sa masse musculaire est assez imposante mais n'est pas non plus exagéré. Il a les cheveux de couleur noir et long, il les a coiffées en arrière et remonte légèrement. Ses yeux sont de couleur vert-gris. Il porte un bandage sur la main gauche pour caché une affreuse cicatrice faite dans son enfance. Il porte une bague à la main gauche. Il porte sur lui une tenue de shinigami, sa tenue et un peu déchiré avec une manche en moins.


Caractère : Zetsuo est quelqu'un de plutôt posé en temps normal, il est chaleureux et amicale avec ses mais, mais il est très froid avec les gens qu'il ne connaît pas. Il a un petit côté pervers qui lui vaut quelque problème de temps en temps. Mieux vaut ne pas trop l'énerver car même en étant gentil il peut vite s'énerver et sa pourrait poser quelque problemes. Il adore la nourriture, si il ne se bat pas il mange, et même souvent il combat pour manger car sa lui ouvre l'appétit. Il resepcte ses supérieurs même si il n'est pas d'accord avec leur ordres mais par contre il n'hésite pas à contredire ces collagues du même niveau.

Zanpakuto : Zanko

Shikaï: Oni Shiro (Démon Blanc)
Description: La lame du zanpakuto s'allonge pour faire place à un sabre de 1m50, la lame devint aussi tres blanche.

Bankaï: Ten'shi Kuro (Ange Noir)
Description: Les habits de Zetsuo deviennent blanc avec des croix noir ainsin que des plumes noir. La lame du zanpakuto s'élargie et s'épécie. A présent au lieu d'être grande et fine, elle est grande et large.

Description du masque: C'est un masque avec une face blanche et des tribales noir, tandique l'autre face et blanche avec des tribales noir. Les yeux sont noir avec du rouge au milieu.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Zetsuo Koshiro Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo Koshiro   Zetsuo Koshiro Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:09


Et bien le bienvenu à toi Zetsuo Kun, je dis oui à ta présentation, j’ai bien aimé le scénario crée par ton jeu de rôle, en fin bon RP parmi nous et j’ai hâte de te rencontrer sur le terrain O__o.

Il ne te reste plus qu’une validation de plus pour être prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-bleach.forumactif.com
Invité
Invité




Zetsuo Koshiro Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo Koshiro   Zetsuo Koshiro Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:32

Je sais pas si j'ai bien compris le truc (et donc, s'il le faut) mais j'aimerais que tu décrive ton Bankaï et Shikaï et non que tu donne seulement leurs noms.
Le reste est niquel sinon ^^
EDIT : Il manque 2 lignes pour le caractère et rallonge un peu le physique s'il te plaît, les 5 lignes osnt limites la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsuo Koshiro Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo Koshiro   Zetsuo Koshiro Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:57

Okais je met les descriptions du Bankaï et Shikaï (désolé de ne pas l'avoir fait mais ce n'est pas demandé ^^) et pour les descriptions elles font normalement 5 lignes mais vu que la dimension du forum est perturbé par la bannière sa en fait moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsuo Koshiro Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo Koshiro   Zetsuo Koshiro Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:10

Pas pour le caractère. ^^ Faut pas exagérer, c'est pas si déformé que ça (vois avec Koshinka, c'est de lui le design :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsuo Koshiro Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo Koshiro   Zetsuo Koshiro Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:16

Ben si pour le caractères ^^ il est pris d'un autre forum (design fait par Koshinka ^^) et il fait 5 lignes ou 4 au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsuo Koshiro Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo Koshiro   Zetsuo Koshiro Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:17

Alors je crois qu'on est dans le cas du "au pire" parce que ici, ça fait que 3 lignes. Et je doute que quelques centimètres te fassent gagner 2 lignes :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsuo Koshiro Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo Koshiro   Zetsuo Koshiro Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:21

Non non, dans l'autre elles font piles 5 lignes, d'un mot prêt ^^ Tu veux le lien pour vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsuo Koshiro Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo Koshiro   Zetsuo Koshiro Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:23

Euh... On est sur ce forum, pas sur l'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsuo Koshiro Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo Koshiro   Zetsuo Koshiro Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:37

Oui tu as raison, bon voila tes deux lignes sont mises....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zetsuo Koshiro Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo Koshiro   Zetsuo Koshiro Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:41

Deuxième validation. Donc tu devrais pouvoir commencer le RP ^^ (ouais ma voie compte pour deux pour faire un nombre impair xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetsuo Koshiro Empty
MessageSujet: Re: Zetsuo Koshiro   Zetsuo Koshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsuo Koshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Bleach :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser