Puissance Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gen de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eiki Hissori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eiki Hissori Empty
MessageSujet: Eiki Hissori   Eiki Hissori Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:18

Vous

Prénom : Paul
Âge : 16ans
Lieu d'habitat : Toulouse(Blagnac)
Loisirs : AMV , Jeux , Basket , Mangas et autres.
Comment avez-vous connu le forum ? Par les admins ^^
Un avis sur le forum : Un design d'enfer je pense que sa va le faire!


Le personnage

Prénom (du personnage) : Eiki

Nom (du personnage) : Hissori

Âge (du personnage) : 1100 ans

Aspirations : Capitaine de la 5ème division, il n'attend que de venger l'honneur de sa division en tuant lui-même le traitre de Aizen.

Histoire (du perso):
Eiki mourut tragiquement à 21ans , victime d'une guerre absurde qui durée depuis des siecles sur les vastes terres japonaises. Voilà déjà 4 ans qu'il se bat chaque mois, chaque semaines, chaque jours... Son corps recouvert de cicatrices, marques de centaines de combats, marques de différentes armes; épées, lances, fleches, katanas, piques, hallebardes. Marques de la follie humaine qui a amené un jeune homme à peine sortis de son adolescence à tuer conter son gret en gardant en tête une seule motivation: proteger sa famille, son honneur et finalement se venger de ceux qui l'ont privée de sa jeunesse. Encore une bataille s'annonce, au loins l'énnemis approche en masse. Ses mains trembles, Eiki sent que cette fois ci il ne survivra pas. Sa blessure à sa jambe droite n'est pas encore refermée, il ne peut courrir, il ne peut rester debout trop longtemps. L'ennemi s'approche. La premiere volée de flèches est lancée. Un battement de coeur, un bruit sourd, une chute sans fin. Ses pensés sotn perdus dans le néant. Il ne distingue plus réalité et rêve. Un second bruit sourd, ses yeux se ferme une larme coulant sur sa pâle joue. " Désolé... je n'ai pas sut survivre pour vous..."

"Quel est ce souffle froid qui court sur ma nuque?" Eiki se sentait transporté âr une force plus forte que lui. une force douce et apesante. Il n'arrive pas à réouvrir les yeux. Puis, cette force qui le transporté il ne sait où, disparue. Ses paupières ne sont plus aussi lourdes. Il lui semble distinguer le chant d'un oiseau. Le ciel, il voit le ciel. Plus bleu que jamais, plus beau que jamais! Il se relève de suite poussé par une joie infinie. " Je suis donc encore vivant ?! " Son regard se pose autour de lui. Celà ne ressemble pas du tout au dernier paysage qu'il a vus. C'est une ville, une immense ville se perdant à l'horizon. Une ville non tres radieuse mais elle avait son charme. Il pouvait sentir cette puissance. La même qui l'a transporté ici. Mais elle n'état plus aussi douce qu'avant. Il regarde son corps d'un air choqué, aussi nue qu'un verre de terre, mais ce n'est guère ce qui le choqua le plus. Non ce qui le choqua le plus ce sont toutes ses cicatrices disparues. Son corps est aussi pur et beau qu'à sa naissance. Il sourrit. " Suis-je donc au paradis? " Des gens sorte de la maison qui se trouve à coté. C'est une famille composé de 6 enfants 4 adultes et un grand-pere. Un des homme crit " regardez ce que le ciel nous apporte!! Un nouveau membre! " Toute la famille sortis de la maison en souriant et entoura le nouveau venus. Eiki se sentit géné par sa nudeur, il tentat désesperement de cacher ses parties intimes. Le premier homme le couvrit dessuite d'un drap. " Tien mon ami et bienvenue parmis nous! " La belle famille fit entrer l'arrivant dans leur demeure et lui proposèrent un festin. Eiki n'arrivait toujorus pas à croire et à comprendre se qui lui arrivé. Pourquoi ces gens sont-ils si gentils? Pourquoi parlentils de lui comme le nouveaux venus de la famille? " Tu es débousolé n'est ce pas? " lui demanda le viellard. " Ne t'en fait pas on va tout t'expliquer. " Ainssi donc, Eiki appris quasiment tout de la SoulSociety, de sn systeme, de son économie. " La tradition veut que toute personne arrivant proche de notre demeure soit adopter par la famille. Accepte tu? Tu est aussi libre de refuser nous ne serons pas vexé. " Quel drôle de proposition, mais cette joyeuse famille séduit le jeune Eiki et il accepta. Le voilà membre de cette famille, modeste mais accueillante et prometeuse. Quel étrange sentiment de vivre apres la mort. Une seconde chance. Eiki sentait qu'il allai pouvoir accomplir de grande choses dans ce monde.

Quelques années plus tard une petite fille de 8 ans arriva pres de la demeure. Eiki fut le premier à la voir et à l'accueillir. Quelque chose en elle lui rappellait son ancienne petite soeur qu'il a laissé dans le monde des vivants. La petite arrivante s'appellait Sophina. Les yeux d'un bleu profond, aussi grand que son visage. Des cheveux mi-long et blonds. Les paumettes roses. Cette fille rendus nostalgique Eiki. Et sous un coup de tendresse, il décida d'adopter cette petite. Elle allai dorénavant faire partie de la famille mais Eiki sera son père. Le courant passa ters bien entre eux 2. La petite au début désorienté et attristé, par le fait de ne plus pouvoir revoir ses anciens parents, reconnu petit à petit sa nouvelle famille en particulier grâce à Eiki. Apres l'arrivé de cette petite fille une question tracassa l'esprit de Eiki. Il alla donc voir le viellard de la famille pour lui poser ses questions qui lui turlipinnait l'esprit. " Grand-père, il y a des milliers de morts par jour dans le monde n'est ce pas ? " " Oui mon fils. " " Comment ce fait-il alors que nous ayons dû attendre tant d'années avant de voir apparaitre une seule personne ? " Le viellard sourrit, posa sa main sur l'épaule de son fils et le dérigea à l'extérieur afin de voir le Rekongai. " Mon fils regarde comme ce monde ci est grand. Regarde les maisons qui s'avance vers l'infinie sans arret. Peut importe le nombre de morts dans l'autre monde, ce monde est si vaste qu'il est extremement difficile de retrouver un ancien membre de famille ou un ancien compagnon ou compagne. Comprend-tu donc? " " Oui Grand-père... "

Les années passèrent encore, la famille s'était encore aggrandis d'un membre. Un soir un cris térrible retentit. Eiki se réveilla en sursaut et sortis a tout allure en se rabillant. Arriva dehors il vus un horrible spectacle. Un enorme monstre qui ravageait les maisons et tuait ceux qui fuyait d'un coup de griffe. Cette immonde créature possédait un masque épais et blanc. Eiki ne réfléchis que quelques secondes avant de courrir pour mettre à l'abris les membres de sa famille. Un plafond s'écroula, la créature attaquait la demeure. Eiki désesperé, apeurré prit une pioche et chargea sur le monstre les yeux fermés. Avant qu'il ne puisse lui porter un coup je monstre eut la tête fendus en 2 puis disparue. Eiki cogna dans le vide et ouvra les yeux stupéfait. Un homme se tenais devant lui souriant. Un homme à l'allure sage portant une tenue noir, avec des lunettes et les cheveux chatains mi-long. Il repartit aussi tot. " Heureusement que ce shinigamis était là sinon on t'aurai perdus mon cher Eiki " dis le pere a Eiki. " Shi..shi.. shinigamis?" C'est ainssi que Eiki appris l'existence des shinigamis ,des hollows et de leurs pouvoirs. Il aprit que même ici sa famille n'était pas en sécurité malgres la rareté des attaques de Hollows.

Eiki retrouva un vrais but à sa vie. Devenir shinigami. proteger sa famille. Les défendre de tout les hollows sans pour autant les tuer puisque par son épée il purifiai leurs ames. En devenant Shinigamis il pourrai sortir sa nouvelle famille de la misere et vivre une vie une vie fantastique.

Eiki apprit qu'il fallait savoir manier son énergie spirituel pour pouvoir entrer dans l'académie de shinigamis. Une fois cette étape atteinte il se présenta aux inscription et avec une motivation inébranlable s'entraina et s'entraina.

Quelques années plus tard Eiko entra enfin dans sa premiere division, la 5eme. Un Capitaine exemplaire et une division à l'ambiance saine. Son type de vie. Il apprit le nom de son Zanpakuto puis des années plus tard avec l'aide d'un autre capitaine dénommé Uruhara il apprit a maitriser son Bankai. La nouvelle fut vite le tour de tout le Sereitei. Un shinigamis qui n'était même pas lieutenant avait reussit a maitriser le Bankai? Un conseil des capitaines eux lieu et il fut décider d'envoyer en exile au fin fond de la SoulSociety , en entrainement intensif cet individus tout a fait étonnant pour le garder "au chaud" jusqu'à ce que un jour on ai besoin de lui. Soit une invasion de ryoka importante ou la perte d'un capitaine sans possibilité de remplacement.

Il revint ainssi apres des siecles d'éxile sous la demande du conseil pour remplacer l'un des capitaine. Le Capitaine Aizen de son ancienne division. aujourd'hui son objectif premier : Le rétablissement de l'honneur de la 5eme division par la mort de Aizen.


Caractéristiques physiques (du personnage):
Eiki revint donc de son exile avec une carure tres robuste. Des cheveux longs , blonds et lisses. Bien rasé. Ses yeux brillants refletants sa vitalité d'une belle couleur verte. Sa voix assé grave s'accord bien avec son physique. Plus guerrier que noble dans son attitude a se déplacer il sait s'imposer dans la masse par sa taille.
Il ajoute à tout ceci sa personnalité amusante et sociable qui font de lui un Don Juan. Malgres celà en 1100 il n'aura pas connut beaucoups de conquêtes. ( A savoir pourquoi... )

Caractère (du personnage):
Eiki, malgres sa longue solitude, a concervé son coté festif et sociable. Il aime les personnes simples qui ne veulent de mal à personne. il ne peut pas supporter l'injustice et au front il se révele être d'un sérieux sans égale. Dans ses moments de reve il fait apparaitre en lui un certain caractere noble. Il sais tres bien distinguer le bien du mal et ne demande que joie autour de lui.
Une volonté de Fer, un instinct combatif et son expérience du monde des vivants font de lui un combatant fort argneux et de qualité. Eiki sais bien mélanger son coté curieux et sérieux, celà lui donne une certaine discretion lorsqu'il veut cacher ses émotions. ( Sa veut dire quelque chose? )

Zanpakuto (son nom) : Namida Ikari ( Larme Enragé )

Shikaï : Kakushigei Namida Ikari ( Larme Enragé Caché )
Sa lame prend la forme d'une lourde Claymore et devient totalement grise. Elle peut se déformer à volonté prenant n'importe quel forme. Celà lui permet de s'imposer au corps à corps en fusionnant le métal de sa lame à son bras par exemple. Ou même de faire une attaque à distance sur uns distance que la quantité de métal de son épée lui permet.

Bankaï : Kagayakashii Namida Ikari ( Larme Enragé Scintillante )
En plantant son épée au sol et en prononçant le mot " Bankai " il convertit tout la surface de térrain en métal sur une zone large ( dépend de la quantité de réatsu mit dans l'attaque ). Tout ce métal passe alors sous son controle et lui permet d'attaquer n'importe où à n'inporte quelle distance. Le nom de "brillant" vien du faite que tout le métal sur le terrain brille de milles étoiles. Un mot "Empale" et tout le métal du sol se transforme en pique qui se dirige un maximum sur l'adversaire.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Eiki Hissori Empty
MessageSujet: Re: Eiki Hissori   Eiki Hissori Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:38



Bienvenue sur le meilleur forum de rpg sur Bleach, j'ai lu ton histoire ainsi que le reste une bonne qualité d'écriture, accompagnée d'une coordination correct de l'emplacement des verbes, sans aucun doute derrière toute cette façade se cache un bon rpgiste, toute fois je vais devoir te rappeler que les règles sont claire un capitaine de division étant un personnage d'une importance capitale requiert minimum 30 lignes de Rp d'une très grande qualité, donc je te demande d'allonger ton RP et de booster ta description mental et physique, en attendant tu peux commencer à te familiariser au forum sur pause café.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-bleach.forumactif.com
Invité
Invité




Eiki Hissori Empty
MessageSujet: Re: Eiki Hissori   Eiki Hissori Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:40

J'ai déjà jouer sur 4 RP totalement différents. Je tacherai de booster tout celà. Sinon la description est assé rapide je m'en excuse mais je suis pas douer pour ce genre de textes ^^ Bref la motivation ne manquera pas promis king ( sinon manque de smiley a mon gout c'est fort dommage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiki Hissori Empty
MessageSujet: Re: Eiki Hissori   Eiki Hissori Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:34

C'est bien la motivation. Si ça pouvait t'encourager à écrire le nombre de lignes restantes avant de pouvoir accèder au poste de Capitaine, ça serait pas mal. Sinon, je crains que ça ne soit pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiki Hissori Empty
MessageSujet: Re: Eiki Hissori   Eiki Hissori Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:44

Je vois je vois , c'est 30lignes l'histoire en faite ? Ok je vais tenter de re rédiger tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiki Hissori Empty
MessageSujet: Re: Eiki Hissori   Eiki Hissori Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:46

En fait à la base, c'est vers les 15 lignes mais si tu peux un personnage puissant comme un taïsho, il faut en faire 30 ^^
Sinon rajoute un peu de lignes pour les descriptions morales et physique, c'est 5 lignes pour chacun. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiki Hissori Empty
MessageSujet: Re: Eiki Hissori   Eiki Hissori Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:21

Bon j'ai passé pas mal de temps à refaire l'histoire j'espere que sa conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiki Hissori Empty
MessageSujet: Re: Eiki Hissori   Eiki Hissori Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:32

Il reste toujorus des phrases à rajouter pour le physique et le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiki Hissori Empty
MessageSujet: Re: Eiki Hissori   Eiki Hissori Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:36

Boarf celà est fait XD Je crois avoir remplis toutes les demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiki Hissori Empty
MessageSujet: Re: Eiki Hissori   Eiki Hissori Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:31

Bien, tu as ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiki Hissori Empty
MessageSujet: Re: Eiki Hissori   Eiki Hissori Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:34

Bien. Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiki Hissori Empty
MessageSujet: Re: Eiki Hissori   Eiki Hissori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiki Hissori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Bleach :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser