Puissance Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gen de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pause café

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Pause café   Pause café Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:39

Je crée ce sujet pour que nous les 12 membres présent, c'est vrai c'est rare pour les début de forum. ^^. Bon ben voila, discutons en attendant l'ouverture et parlons de chose pouvant amélioré le forum quoi que je le trouve parfait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2007

Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:48


Bonne idée Keisuke, voila ici vous pourrez discuter du forum, toutes idées pour améliorer le forum sera bienvenue et je dis sur ce bon café ou saké en attendant la validation
.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-bleach.forumactif.com
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:52

Mouahahaha! Est-ce que le H.S sur ce topic est-il permis ? rabbit Un rajout de simleys serai fort plaisant santa et tenter de répartir les nouveaux pour pas qu'il y est plus de shinigamis que de hollow ou vice versa grace à une sorte de liste. Chaud mais sa permettrai de garder un certain équilibre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:41

Ne t'inquiête pas pour sa Eiki-kun...Maintenant les gens commence a apprécier les Hollows suite au fait qu'Aizen ai rejoind ce groupe et aussi les 20 vizards...Ceux qui sont Shinigami avec un Hollow a l'intérieur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:48

Bon... Maintenant le lancement du RP. Je crois que je vais attendre encore 2 ou 3 compagnons de plus pour commencer... ( Si on a toute fois le droit de commencer le RP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:51

Ouverture du Forum=commencement du Rp...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:51

Oui tu as le droit de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:57

Tu compte poster où en premier Koshinka-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:13

J'ai fini ma présentation, si un admin pourrais aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:17

C'est bien dommage... j'avais un certain espoir en ce RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:56

Moi j'avais un certain espoir comme quoi t'étais pas un boulet.
[Awai, si tu vois ce message, sache que c'est pas méchant ce que je dit, il y a quelqu'un ici qui s'est pris plus dans la gueule mais bon, c'est du passé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:58

J'avais espoir aussi que ton grade d'admin ne te monte pas trop à la tête. Je vois vraiment pas ce que tu peut gagner à être aussi désagreable. Qu'ai je donc dis de mal? Le RP est mort en ce moment et c'est une vérité, si personne ne se remue pour changer sa j'ai bien peur que celà continue. Perso, j'attend mon collegue capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:30

Tu sais, même en étant membre, je t'aurais dit cela car le fait que tu sois un boulet est aussi une vérité. Tu sais, je suis pas fan de l'hypocrisie... Le fait est que tu parles tu parles et tu parles encore, mais tes phrases n'ont aucun intérêt puisque faire un constat ne fera pas venir plus de monde ici. De plus, un forum est constitué d'admins, certes, mais nous ne sommes pas les chiens des membres. Si nous avons fait ce forum avec les autres, c'est parce que nous voulions avoir un forum auquel on aurait contribué, par nos idées. Parce que l'on nourissait l'espoir de pouvoir un jour participer RPment parlant au fruit de notre travail, pour pouvoir nous aussi profiter de ce que nous avons mis en place, sans boulet de ton genre pour dire "Wé lé admine, réveyé vs mwa j'atan kikoololptdrxD". Si tu veux continuer le RP ici, peut-être que tu devrais te bouger toi-aussi et envoyer des mails, des MPs à ceux avec qui tu RP, et non faire "Wé ba c mor et wé chui 1 boulé jser à ri1 lol mdr"
Tout ça pour te dire que sans les actes, les paroles ne sont rien. Alors, avant de parler, on s'assure de comprendre un problème complètement hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:03

Shinji Hirako a écrit:
Tu sais, même en étant membre, je t'aurais dit cela car le fait que tu sois un boulet est aussi une vérité.

Une vérité à ta creme surement. Le fait que je "parle dans le vide" comme tu le dis, c'est ma façon à moi de remuer les autres, afin de montrer que on post encore sur ce Rp, qu'il y est toujours quelque chose à dire ( je t'ai déjà fait réagir c'est un cap )

Shinji Hirako a écrit:
De plus, un forum est constitué d'admins, certes, mais nous ne sommes pas les chiens des membres.

Tu te permet de me balancer en pleine figure que je suis un "boulet" et tu ose dire apres que vous etes traités comme des chiens? L'inverse me parré plus plausible. Et franchement qu'ai je donc fait pour mériter cette insulte? Parler dans le vide j'ai déjà expliqué. Ecrire comme un chacal bouletien de première?

Shinji Hirako a écrit:
Wé lé admine, réveyé vs mwa j'atan kikoololptdrxD

J'ose prétendre ne pas écrire comme celà, je ne suis surment pas une bête d'écriture mais je m'applique par respect pour ce forum et pour ses règles.

Shinji Hirako a écrit:
Si nous avons fait ce forum avec les autres, c'est parce que nous voulions avoir un forum auquel on aurait contribué, par nos idées. Parce que l'on nourissait l'espoir de pouvoir un jour participer RPment parlant au fruit de notre travail, pour pouvoir nous aussi profiter de ce que nous avons mis en place

Rien de plus respectable, et je ne m'attaque en rien aux fondements de ce forum. Encore moins aux admins mais c'était vraiment l'impression que tu me fesais ressentir de part ta "franchise". Sa donne ça :
" Je suis en effet un admin tres sérieu. Toi le pouilleux qui parle dans le vent là-bas. N'as tu guère honte d'écrire aussi mal? Et ben dorénavant tu es boulet. Quoi injuste? Quel défense? Non on ne conteste pas. "
J'aurai put mettre un gros " Ta G***** !!! " et vider du forum tout simplement mais vois tu, parce que j'aime bien ce RP et l'intime conviction que tu es quelqu'un de raisonnable je reste, en mettant en avant mes arguments. J'oserai même pas te menacer de quitter le Rp, apres tout un boulet de plus ou de moins qu'est ce que sa change?

Shinji Hirako a écrit:
Si tu veux continuer le RP ici, peut-être que tu devrais te bouger toi-aussi et envoyer des mails, des MPs à ceux avec qui tu RP, et non faire "Wé ba c mor et wé chui 1 boulé jser à ri1 lol mdr"

Quel magnifique idée Wetson !!! cheers Bon si on l'appliquai? Et si les admins montrés l'exemple? Il me semble que votre RP entre Koshinka et toi n'est pas terminé non? De mon coté je vais contacter mon ami le capitaine alcolo ok?

Shinji Hirako a écrit:
Tout ça pour te dire que sans les actes, les paroles ne sont rien. Alors, avant de parler, on s'assure de comprendre un problème complètement hein?

Franchement cette réplique me fait bien marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:18

Les réponses avec citations comme ça, ça c'est du bouletisme, ça fait un moment que personne d'autre ne fait plus ça... Après les passages à l'écriture SMS? Ca s'apelle une CA-RI-CA-TU-RE. Et puis tu dit essayer de réveiller les autres, c'est sur que poster sur un forum où l'on dit que personne poste, ça va réveiller ceux qui viennent pas hein... -_-' Autre preuve que tu es un boulet. Sinon ton gros "Ta Gueule" t'aurais juste valu un ban et pis un supression du message avant que le gros des membres ne le voient.

Sinon primo, déjà, tu parles pas des autes admins, seul moi est en cause ici alors si tu les mets dans le même panier qu'eux, je te ban. Je supporte pas que l'on attaque ceux qui ne peuvent se défendre eux-même.

Deuxio, tu fais plus de message à citations, parce que ça rallonge ton message, en faisant style que tu dire plus de choses que tu le dit en vrai, et les procédés de ce genre totu comme le fait de revenir à la ligne à chaque ligne dans le RP où mettre plein de dialogues à courtes phrases, je HAIS.

Tercio, si pour répondre tu fais que faire : "Toi même cassé!!!!" où alors répondre à côté en faisant "Ca me fait rire", je crois que c'est pas la peine d'essayer de parler avec toi hein? Je risquerais de montrer à tout le monde que t'es un boulet et te discréditer...

EDIT 1 : Quand tu parles de l'impression que je donne, elle est fausse, c'est juste que personne a trouvé à redire à ce que je dis, peut-être preuve irréfutable que j'avais raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:13

Pas possible d'être aussi buté. Une citation comme son nom l'indique sert à "citer" , le bouletisme est contagieu dis donc. Sa t'énerve tellement qu'on souligne tes erreurs?

Je suis sur certains forums numéro 1 dans leur catégorie ( animes, AMV, musiques ) avec une moyenne de 1700 membres enregistrés et de 80000 messages dont les membres les plus actifs écrivent comme des écrivains du 16ème siecles et qu'ont pas loin de 30ans. Ose allé leur dire que les citations sont une forme de bouletisme juste parce qu'ils "ralongent" trop les messages à ton gout. C'est sencé facilité la comprehension mais celà semble te dépasser... j'attend l'excuse du " Non mais icic c'est un autre forum avec d'autres régles ", dans ce cas qu'on le stipule dans le reglement. T'es un champion Jackie ;)

T'as vus? J'ai fait pareil que toi? Une jolie CA-RI-CA-TU-RE histoire de te montrer à quel point celà est agaçant. N'est ce pas une forme de bouletisme là aussi? Et même une certaine forme d'hypocrisie?
Je conné le reglement et le risque de ban pour une tel vulgarité. C'est pour sa que je ne l'ai pas fait non? Non mais faut arreter les bouleteries là. Ensuite j'ai regardai les derniers connectés ces denières 24h, j'esperais les voir poster ici les 24h suivantes, malheureusement...

Je n'ai jamais touchés aux autres admins hors mis lorsque j'ai approuvé votre décision à créer ce forum. Et si je l'ia fait je pense te viser plus à toi qu'aux autres. ( Je conné personnelement un des admins pourquoi je le blameré lachement dans le dos comme ça? )

Le deuxio je l'ai déjà reglé en partie précédament je veut juste rajouter quand regroupant toutes les phrases de mon précédent post on obtenais un post aussi long que le tien si ce n'est plus. Serai ce un complexe d'infériorité?

Le "cassage" commence forcement quelque part, ose dire que tu n'y est pour rien. Et selon la déterminationd e chacun celà peut continuer et continuer indéfiniment sans même qu'on s'en rende compte. Si t'aime pas encaissé post pas sa sera plus simple. Non sérieusement on dirai un gamin comprend pas pourquoi quand il donne une giffle on lui rend. Niveau bouletisme tu touche le paroxisme là.

Et non selon moi tu n'a spas raison, je me sent plus frustré qu'autre chose. La façon dont tu te permet de me traiter de boulet alors t'es vraiment un cas ( en plus d'une tête de mule ) je ne me rengerai pas dans le rang en pleurant " Il est méchant le Shinji... ". Avant celà je persuader en toi un soupçon de rationnalité mais maintenant je te vois comme un gamin gaté, sans aucun culot, y ajoutant un hypocrite sens de la responsabilité. Je n'ai vraiment plus aucune sympathie pour toi ( quoi qu'il en soit cette perte ne t'éfllereras même pas, je me trompe? ) mais je ne peut pas me permettre de dire que le ban ne me ferai rien. Malgres ta désobligente présence j'apprecie ce Rp par son allure et pour certains de ses membres.

A ton tour. Balance tes arguments. "Casse" moi donc, qu'on continue ainssi encore et encore jusqu'à ce que quelqu'un d'autre tranche. On vera apres celui qui sera discrédité ensuite. Ou serai-ce trop futile pour quelqu'un de ton prestige? Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:29

Euhhh messieurs calmez vous s'il vous plaît, ce n'est pas une façon d se comporter, dans un forum on est la pour s'amuser pas pour ce mettre sur la gueule ^^. Okais Eiki à raison le forum est presque mort, en même temps personne en va jamais voté car les boutons n'ont pas été mis sur le forum j'avoue c'est une erreur du au staff mais ils ne savent pas se servir des codes a utilisé faut pas leur en vouloir non plus donc si les membres veulent bien allé dans la partie new de Administration et allé dans le poste Top site et voté sa serait bien, et un administrateur n'a qu'a envoyer un mail de groupe à tous les membres pour les faires revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:44

Zet' a parfaitement raison, mais le fait est que Koshinka avait déjà essayé et que cela n'avait pas marché des masses alors bon, est-ce que les autres lâchent le forum intentionnellement? Là est la question...
Pour Eiki, je vais pas répondre à tout histoire d'arrêter la le problème, mais je voulais juste dire que je hais le cassage, d'où, mon association de ce procédé de merde avec le boulet. De plus, mes arguments ne sont pas une pâle copie de ceux avancé par l'opposant, sinon, le débat n'en fini jamais, je crois que c'est une façon pas très louable de "gagner" un débat [Et puis... Si tu me vois vois si bas que ça, utiliser mes procédés ne signifie-t-il pas te rabaisser à mon niveau? Quelle horreur d'être comparé à moi pas vrai?].
Sinon, sache qu'il est impossible de me persuader d'une chose, par contre, me convaincre est possible et ce, très facilement : En avançant de bons arguments.
Pour mon soi-disant complexe d'infériorité, je me permet de ressortir cette phrase : "La qualité vaut mieux que la quantité". Ose me dire le contraire, et je prends à parti tes messages à la Soul Society que tu as toi-même qualifiés de pas super longs (bien que suffisants hein).
Awai une dernière chose, si je suis si méchant et borné que tu le dit, je t'aurais déjà banni du forum, profitant de l'absence des autres admins pour me contredire, j'aurais utilisé moult autres procédés sournois pour éviter le débat, et avoir le dernier mot. Or, je ne l'ai pas fait... Pourquoi? Je voulais te laisser une chance de me convaincre (et non persuader), où alors de te faire comprendre mon point de vue dans le pire des cas. ? N'est-ce pas une preuve que je ne suis pas un boulet? Ne serait-ce pas une preuve que je ne suis peut-être pas aussi mauvais que le diable? Ne serait-ce pas une preuve que je n'impose pas un régime de dictature sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:01

On vise toujours le derniers mots par une réponse contre-argumentative. Non tu n'es pas diabolique. Non tu n'es pas un dictateur. Je disais juste que avais l'air de prendre plaisir à rabaisser les autres et avec ou sans grade d'admin je pense que tu l'aurai quand même fait ( chacun son caractère ).

Oui j'approuve quantité ne rime pas souvent avec qualité mais ce dicton ne s'applique pas à tout fatalement. Les philosophes des lumières écriraient t'ils des pages et des pages dénués de sens? Ce raisonnement a une part d'absurdité comme une part de vérité.

Je pense haïr le "cassage" autant que toi si ce n'est plus,a lros je suis ce raisonnement : Ne casse point et tu ne le sera guère en retour santa ( J'avoue quelque fois certains méritent parfois d'être bien recardrés, je fait allusion à ta caricature )

Je m'arreterai là aussi. J'avais déjà fait de la pub pour ce Rp mais sa n'a pas marché de mon coté non plus :s Je vais tenter de contacter Shunsui.

Edit : Malheureusement je ne peut envoyer de MP à ce dernier... ( et il n'a pas laissé son email... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:33

Voila un forum qui me plaisait énormément et que j'aimais, mais je suis désolé de vous le dire....Le forum est MORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:20

Ouais tu connais la résurrection de Jésus? Hé ben le forum va faire pareil donc, les admins on se bouge ^^ et vous envoyait un mail a tous les membres. Hop hop hop au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause café Empty
MessageSujet: Re: Pause café   Pause café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Bleach :: Avant de jouer :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser